Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 431 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
Pour l'instant il a deux prix en euros 2799 et 2979, sur sweewater en dollars il est a 2799 ;)
502

Salu :)

503
Citation de MR :
et si c'est la faute du dollard pourquoi le prophet 12 n'a pas bouger en prix ...????..
c'est une question simple/....

J'ai une theorie : pour emm... les ayatollahs de l'analo :-D

The Disease

Babel 17

504
Je ne pense pas que ça soit le change. Par contre:
- frais de prod revus à la hausse (ou un soucis qui est intervenu, ça arrive)
- commerçants qui annoncent n'importe quoi, juste pour le buzz
505
Citation :
j'ai le droit d’être dégoûter non ?

Oui, ce qui est spécial, c'est de prendre des précommandes depuis un prix affiché et ensuite de répercuter la hausse sur le consommateur, les revendeurs devraient assumer un minimum leur précipitation à rebondir pour engranger des précommandes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

506
Citation :
commerçants qui annoncent n'importe quoi, juste pour le buzz
Voila, c'est là où je voulais en venir.
Il me semble que Sequential/Dave Smith n'ont pas annoncé de prix de vente définitif, mais une estimation (de mémoire autour des 2800$).
Maintenant, quand on peut lâcher 2500€ dans un synthé, on peut en lâcher 3000 sans que ça fasse plus mal que ça au cul. :-D
507
sauf si t'économises ces 2500 euros depuis des mois (voire des années), là 500 euros de plus, c'est encore quelques mois d'économies et d'attente en plus....:oops2:
508
Quand on peut pas mettre plus de 50€ par mois de côté, il faut redéfinir ses priorités et choisir un instrument plus adapté. Genre penser à un Nord Electro plutôt qu'un vrai Rhodes, une Fender mexicaine plutôt qu'une Custom Shop, un bon VA plutôt qu'un pur analo...

Parce que le P6 n'est absolument pas une nécessité pour faire de la musique.
509
qui a jamais parlé de nécessité, la musique est, en tout cas pour moi une passion, pas juste un passe-temps et quand t'es passionné, t'en a rien à fou... des priorités, et tu vas pas acheter un VA par dépit alors que tu reves d'un pur analo, c'est comme si tu disait à un collectionneur de bagnole d'acheter un deuch au lieu de la porshe qu'il se rêve depuis 40 ans parce qu'il est pas assez riche et qu'il doit redéfinir ses priorités.... le mec il va te rire au nez et te dire que t'as rien compris, quand on aime on ne compte pas....je préfères économiser des mois voire des années et acheter le synthé que je reves plutot que d'acheter par défaut un truc moins cher qui me laissera des regrets et que je finirai par revendre parce qu'il ne correspond pas vraiment à ce que je recherchais, et après en racheter un autre en espérant qu'il collera un peu plus que l'autre pour se rendre compte a plus ou moins long terme que là encore ça ne convient pas etc....au final je fais des économies en achetant directement celui que je veux (quitte à économiser des années s'il le faut) même si c'est bien au dessus de mes moyens. Dans le meme ordre d'idée, je préfères un instru qui fait tout ce que je veux plutôt qu'une foultitude de trucs dédiés......
510
ben si ça fait mal Krapod...500 euros ..c'est la moitié d'un odyssey ou un mini ms 20 mini etc ..

sinon je vous donne mon adresse bancaire ..j'attend vos virements et vous remercie d'avance...;)
pour ceux qui trouvent que 500 euros c'est rien...

bon aller les gars je met au cur dent !!!!! c'est dans mon budget... wouuuuuuuu taper dans vos mains...

image.php

Salu :)

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 15:49:15 ]