Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 437 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
Citation :
c'est la moitié d'un odyssey ou un mini ms 20 mini etc ..
Soit 43% des originaux...:-D

Et encore une fois, tu les sors d'où ces 500 € de différence? Par rapport à quoi? :noidea:
512
Citation :
Maintenant, quand on peut lâcher 2500€ dans un synthé, on peut en lâcher 3000 sans que ça fasse plus mal que ça au cul. :-D

et toi ? tu les sort d'ou ? attend tu parle de 3000 euros hmmmm....et tu parle de 2500 hmmm....attend je cherche une calculette...
3000 - 2500 = 500 ...

bizarre pris d'amnésie mon ami Krapod...?

Salu :)

513
514
De Push-Pull
Parce que le P6 n'est absolument pas une nécessité pour faire de la musique.

Comme je lis ceci je suis plié de rire, pour rester correct.

dans ce cas je vais penser à cet instrument pour jouer et en plus il y a 5 octaves pour mes gammes.
le yamaha psr e343 189,00 €
Le PSR-E343 est parfaitement en phase avec les évolutions technologiques d’aujourd’hui.
Clavier dynamique 61 touches
550 sonorités et 136 styles
Entrée auxiliaire et fonction "Melody Supressor"

Vous qui êtes très actif sur ANAFROG,avec tout le respect que je vous dois, vous savez qu'on est sur un forum de passionnés et que le côté coeur l'emporte sur la raison....merci j'ai ri.

Très bon post de Senseï Syd qui a tout compris et que je rejoins à 100 %.

515
c'est dave qui me la dit Krapod:-D
image.php

516
Que tu inventes "500€ dans la tête", soit, mais que tu t'en serves pour accuser Sequential d'être des voleurs, c'est plutôt moyen. :??:
Bref, passons.
517
je recherche un joueur de cheveux pour m'accompagner au cure dent .....un batteur de casserole aussi ...avis aux amateur

518
Vivement que son prix soit fixé....J'en peux plus!!!:fache:
519

520
Dave c'est mon pote :-D