Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 552 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Citation de Mr :
J'ai retravaillé ce son pour voir

Beau travail; on se rapproche.
402
prudence...
les remarques dithyrambiques des pré-release de père Dave je connais... :D:

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 13:26:36 ]

403
Citation de Cosmox :
Beau travail; on se rapproche.

Merci :)

Apres je sais pas trop comment est fait l'original, la forme d'ondes, la maniere de regler le filtre....

The Disease

Babel 17

404
Citation :
prudence...
les remarques dithyrambiques des pré-release de père Dave je connais...

C'est vrai :-D et ce n'est que sa premiere nouvelle machine sous sequential, on va en bouffer de l'analo, faudra juste tenir la conpulsivitė pour atteindre l'arrivė prochaine de l'ultime sequential, il lui manque juste un split, en plus il a mis deux sections d'effets ca aurait pu etre the dream, genre un son A et B et en cliquant sur les deux boutons en meme temps ca le splittė en voie 1+5 ou 2+4 et c'etait simplement redirigė vers les effets independement, son A effet A et son B effet B, mais dave smith est aussi un buziness man, il va pas sortir de suite la machine ultime on va plus rien acheter aprės, il sait tres bien que sa machine n'a pas de split comme sur un prophet 08 (que j'avais eu) mais pour une entree en matiere il a quand meme tapė fort, ca etait le coup de maitre du namm.

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 14:21:31 ]

405
Oh ce n'est sans doute pas l'envie qui lui manque de faire de l'hyper lourd, mais il se souvient sans doute du bouillon qu'il s'est pris avec le Prophet T8.

Apres oui, Dave Smith est expert en dynamitage de NAMM depuis 1978 :-D

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 18:33:37 ]

406
Il a le vent en poupe :-D meme esthetiquement (pourtant pas de oled ect..) il va sortir sa plus belle machine depuis l'existence de dsi, ca doit etre une drole d'emotion de récuperer la marque de sa jeunesse, il a deux marques a disposition, il peut eventuellement recentrer ses activitės sur dsi sur du moyen gamme et faire le haut de gamme sur sequential ou alors il fait de l'analo sur sequential et du numerique sur dsi, ca va etre interessant de voir la direction qu'il va prendre sous ses deux marques, sinon un Prophet 6R a 2200 pourrait faire son effet, plus abordable financierement et plus facile a integrer dans un set.
407
Il n'y a pas d'écran car l'idée est que TOUT soit directement éditable en façade.

Après, il faudrait voir l'électronique pour savoir si l'idée d'un rack est faisable, je suppose car la carte mère d'un DSI est traditionnellement assez compacte.

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 19:58:26 ]

408
Je crois que Dave a dit pas de rack pour celui-la...:oops2:
409
Il avait dit pas de nouveau P5 aussi

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

410
Ben oui, on en est au P-6...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud