réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 150 552 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
Cosmox
J'ai retravaillé ce son pour voir
Beau travail; on se rapproche.
gundorf
les remarques dithyrambiques des pré-release de père Dave je connais...
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 13:26:36 ]
Mr Kay
Beau travail; on se rapproche.
Merci
Apres je sais pas trop comment est fait l'original, la forme d'ondes, la maniere de regler le filtre....
Funkix
prudence...
les remarques dithyrambiques des pré-release de père Dave je connais...
C'est vrai et ce n'est que sa premiere nouvelle machine sous sequential, on va en bouffer de l'analo, faudra juste tenir la conpulsivitė pour atteindre l'arrivė prochaine de l'ultime sequential, il lui manque juste un split, en plus il a mis deux sections d'effets ca aurait pu etre the dream, genre un son A et B et en cliquant sur les deux boutons en meme temps ca le splittė en voie 1+5 ou 2+4 et c'etait simplement redirigė vers les effets independement, son A effet A et son B effet B, mais dave smith est aussi un buziness man, il va pas sortir de suite la machine ultime on va plus rien acheter aprės, il sait tres bien que sa machine n'a pas de split comme sur un prophet 08 (que j'avais eu) mais pour une entree en matiere il a quand meme tapė fort, ca etait le coup de maitre du namm.
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 14:21:31 ]
Mr Kay
Apres oui, Dave Smith est expert en dynamitage de NAMM depuis 1978
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 18:33:37 ]
Funkix
Mr Kay
Après, il faudrait voir l'électronique pour savoir si l'idée d'un rack est faisable, je suppose car la carte mère d'un DSI est traditionnellement assez compacte.
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 19:58:26 ]
Anonyme
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte