Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les premiers Prophet 6 sont en chemin

• 64 réponses
  • 22 participants
  • 9 065 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les premiers Prophet 6 sont en chemin
Comme prévu, Dave Smith annonce qu’il a débuté la distribution de son synthétiseur analogique Sequential Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
un violon haut de gamme c'est plus cher

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 10:06:59 ]

12
Faut que je revende mon Waldorf Q+ pour me faire quelques pièces...
13
Attends de tester le P6 avant de revendre ton Waldorf Q+, tu risquerais de le regretter ;-)
14
x
Hors sujet :
Citation :
Ca vaut encore le cout de mettre autant dans un analo aujourd'hui avec tous les supers synthés virtuels qui existent..?

Avoue que tu es un vilain troll! :lol:

Ça me donne envie de troller aussi et dire que que j'ai un Prophet 8, que le 6 me fait de l'oeil, mais que depuis que j'ai découvert Monark de NI, j'ai tout remis en cause concernant le son des analo :bravo: (c'est du troll, mais c'est aussi ce que je pense et ce que j'entends) Donc j'ai quand même envie de dire que pour 3000 euros, tu peux faire plein de choses ...

Voilà je sors.
15
on reste a 5 DSI ou on passe a 6 ?
16
Monark de NI, parmi d' autres dont ceux de chez Arturia, mais le plus bluffant de tous c' surtout Diva d' uhe! Si on ne parle uniquement que du son, et non du rapport physique et psychique à l' instrument, alors là non ça ne vaut pas le cout
17

Citation de : Juljaaz

Moi non plus ! Moi non plus !

Même à deux ça marche pas !!! :)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 18:47:05 ]

18

Citation de : Krapod

Moi si, mais je n'ai pas les sous! On s'arrange? :-D

Sur le principe je suis pas contre. Mais si tu pouvais me faire un mot parce que je suis joueur mais la je vois pas comment le vendre en interne :)

19
x
Hors sujet :
Citation de Warmy :
Faut que je me mette au violon.
icon_facepalm.gif

sérieux, je ne crois pas qu'un violon haut de gamme soit moins cher, je dirais même que ça doit grimper bien au-delà
essaies la flûte à bec ou la guimbarde, ça doit être dans tes prix :bravo2:

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 23:38:23 ]

20
x
Hors sujet :
après un rapide coup d'oeil chez toto, le plus cher est à 7800 euros, donc j'imagine le prix d'un violon haut de gamme ancien, ça doit faire très mal.....et tout ça, sans micro/cellule et le prix d'un bon micr....laches l'affaire, le synthé c'est l'instrument du pauvre :bravo2:

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 23:42:32 ]