Ca vaut encore le cout de mettre autant dans un analo aujourd'hui avec tous les supers synthés virtuels qui existent..?
Avoue que tu es un vilain troll!
Ça me donne envie de troller aussi et dire que que j'ai un Prophet 8, que le 6 me fait de l'oeil, mais que depuis que j'ai découvert Monark de NI, j'ai tout remis en cause concernant le son des analo (c'est du troll, mais c'est aussi ce que je pense et ce que j'entends) Donc j'ai quand même envie de dire que pour 3000 euros, tu peux faire plein de choses ...
Monark de NI, parmi d' autres dont ceux de chez Arturia, mais le plus bluffant de tous c' surtout Diva d' uhe! Si on ne parle uniquement que du son, et non du rapport physique et psychique à l' instrument, alors là non ça ne vaut pas le cout
Faut que je me mette au violon.
sérieux, je ne crois pas qu'un violon haut de gamme soit moins cher, je dirais même que ça doit grimper bien au-delà
essaies la flûte à bec ou la guimbarde, ça doit être dans tes prix
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 23:38:23 ]
*Seed*
11358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20Posté le 03/06/2015 à 23:40:42
x
Hors sujet :
après un rapide coup d'oeil chez toto, le plus cher est à 7800 euros, donc j'imagine le prix d'un violon haut de gamme ancien, ça doit faire très mal.....et tout ça, sans micro/cellule et le prix d'un bon micr....laches l'affaire, le synthé c'est l'instrument du pauvre