Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco 100F
Photos
1/100
Teisco 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co

• 813 réponses
  • 746 participants
  • 23 363 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co
24450.jpg
Tentez votre chance de remporter un authentique Teisco 100F grace à notre partenaire pour ce concours exclusif : Vintage Synths & Co.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:45:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
311
Ray Manzarek !!
312
313
Jean-Michel Jarre.

Marrant : isolé dans ma.campagne éloignée des radios FM (qui n'étaient alors que pirates), dans une famille où on prisait surtout la chanson, le classique et le jazz, entouré de gamins fe mon âge scotchés à la varietoche pas de première fraîcheur et au rock, j'ai découvert et eu le coup de coeur pour les synthés avant d'entendre des musiques synthétiques.

Ma mère avait une bande de potes dont certains étaient musiciens et c'est chez l'un d'eux que j'ai fait cette découverte. L'engin, avec lequel il a bien voulu me permettre de venir jouer régulièrement, m'a immédiatement fasciné. J'ai pu mettre les doigts sur d'autres machines d'autres potes.

Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai pris ma première baffe synthétique avec Équinoxe.

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 23:11:12 ]

314
Depeche Mode
(ou Charlie Oleg, j’hésite, non je déconne)
(Souvenir de OMD, même mille fois rabâché dans la pub, reste une référence envoûtante)

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 23:57:56 ]

315
Mon père.

Il a fait son service militaire au clairon.
Il a une assez bonne oreille pour l'avoir transmise à son fiston.
Il adore bricoler et fait donc les brocantes et autres magasins d'électronique ou de bidules d'occasion.
Il a aussi chopé les compilations "Synthétiseur" en vinyle.. puis en CD, une révolution.
Alors devine qui a rapporté au gamin que j'étais ses premiers synthés FM japonnais à la maison ?

Mon père.

Il a fait son service militaire au clairon...

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 00:00:08 ]

316
Dominik Eulberg
317
Nathan Fake / Aphex twin
318
Et oui Vangelis !
319
Joe Zawinul
320
Arnaud Rebotini, il y en a eu d'autres avant mais sa façon de faire m'a donné envie de m'y remettre alors que j'avais troqué mes intruments contre un PC ... qui n'a jamais vraiment été allumé, je ne suis pas fait pour la musique à la souris !