Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tres bon synthé au grain particulier ...tres rare aussi car tres peu d'exemplaire en circulation (en france cest pratiquement introuvable!!) Alors a 100 euros faut pas rever mon pote
j'en vends un en etat neuf de neuf mais c'est d'office 699 euros et crois moi cest donné a ce price là
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/03/2005 à 15:14:16
Ba 700 pour un Vermona
C'est bon arrête ta plaisanterie
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/03/2005 à 15:19:10
We have little information about this synth except that it is one of the only analog synthesizers produced by German music company Vermona throughout the 1980's. It is a 2-VCO monophonic analog synthesizer. It has most basic analog edit parameters. A 24 dB/oct analog VCF filter with 4 knobs (Brilliance, CutOff, Resonance, Contour), a single LFO to modulate the VCO or VCF sections and a typical ADSR VCA envelope. There are preset VCF and VCA settings as well as a Manual mode, but there is no real Patch setting storage available. Also absent are MIDI and CV or Gate.
Its sounds are pretty basic analog stuff. It makes a real nice analog bass. The string sounds are questionable. But with only 2 VCOs and such limited programmability, you won't get a whole lot of stuff out of this synth. There are no on-bard arpeggiators, sequencers or multitimbral options. The only real effects on-board is the portamento-like Glide effect and Vibrato. Colorful knobs, a clean layout, vintage wood end-cheeks and a genuine analog sound. It's an interesting piece.