Access Music Virus Indigo 2
Access Music Virus Indigo 2

Virus Indigo 2, Clavier synthétiseur à modélisation analogique de la marque Access Music appartenant à la série Virus.

jomatmarc 27/02/2020

Access Music Virus Indigo 2 : l'avis de jomatmarc

« Ce synthé est une tuerie , petit mais costaud ! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
j'utilise ce synthé dans mon home studio depuis 2 ans environ et je ne suis pas prêt à m'en séparé !
lorsque je l'ai acheté n je n'avais pas vraiment d'idée sur ce qu'il allait m'apporté par rapport à mes synthé que je possédais déjà ex: AN1X , CS6X, GAIA , JUPITER 80 , MOTIF , S80 et je ne connaissais même pas cette marque.
je ne suis pas un expert de la synthèse sonore mais je dois dire qu'il tient toute sa place , la puissance sonore qu'il dégage est impressionnante , la richesse des sons , les possibilités d'édition des sons sont quasi infinies.
je l'utilise principalement pour la musique électronique / trance.
C'est un synthé sur lequel on a jamais envie de s'arrêter de jouer.
Il est très beau, très fonctionnel (a chaque qu'on tourne un potentiomètre on sent tout de suite le changement dans le son).
il est très solide et lourd par rapport à sa taille , sa carcasse est complètement en métal , les 2 cotés sont en aluminium brossé.
le clavier est petit mais très agréable.
c'est un synthé qu'on adopte tout de suite par ses gros sons riches en variétés et textures.

photo