Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Ecran LCD mort pour la France.

  • 139 réponses
  • 16 participants
  • 17 690 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint... :?:

Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.

Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?

En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner.... :(((

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

Afficher le sujet de la discussion
21

http://www.jeffelectronics.com/ebay/LCDQY162A01.jpg

icon_idea.gif voici un example de ref....pour terminer ce post qui je pense à fait peur à beaucoup de personnes,dls pour le traumatisme...vu les réponses!!hi...icon_lol.gif..je rappelle aussi que pas un seul backlight n'a souffert pendant le tournage de ce post
cdlmt  
22

Je suis navré, je viens de revenir sur AF et je m'aperçois que le post à continué et qu'on m'a sollicité y'a casi un mois. Mais ma boite mail ne me transmet plus les messages reçu sur AF. Je comprend pas pourquoi !!!!????

Désolé de ne pas avoir répondu en tout cas.


23


salut a tous

 

j ai le meme probleme avec mon ecran de mon virus A l ecran qui a quelque probleme si quelqu un peu m aider pour trouver la piece de rechange encor merci

24

salutations big GG
 je suis en relation by mail avec access pour ce prob...je Vous tiens chébran...a+

 

25

salut shkaria

kool et merci pour ta reponse rapid donne moi des news des que tu en a encor merci

26

ok,NO problem!!!a+

je rajoute...

pour l'instant,j'ai le prix with fdp...j'attends l'order,ref....etc!!!

un grand Merci à A lenzgen  country: Deutschland

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 16:15:20 ]

27

dak des que ta 1 num de tel ou 1 adresse ou je peu les joindre merci de me la faire passer encor merci

A++

28

je donne ça à titre indicatif...il faut compter un peu + de 200€ pour la réparation avec envoi de la machine

envoi avec ass+suivi..+piece..+mo..+retour

je confirme +tard

conclusion:il faut que je sois copain avec eux...lol!!

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 18:42:22 ]

29

1=http://www.synthesizerservice.de/html/order_en.php?lang=en

2=
SynthesizerServiceDepartment
Schloss-Str. 32
D-56626 Namedy
Germany

Tel. ++49/2632/300811
Fax  ++49/2632/300812

www.synthesizerservice.de

attention:pas de cheque,pas de carte bleu,pas paypal...uniquement virement bancaire

language anglais/allemand

marque:Access,clavia,akai,ebs,e-mu,kurzweil,novation,waldorf....

OBERHEIM
SEQUENTIAL CIRCUITS
BANANA
MOOG
ROLAND
ARP
PPG

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 10:01:23 ]

30


dak merci pour tous je vais prendre contact avec eu

je te tien au ju de la suite bye