Ecran LCD mort pour la France.
- 139 réponses
- 16 participants
- 18 460 vues
- 13 followers
Matt Trakker
Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.
Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?
En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner....
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Anonyme
c'est bon j'ai reçus le mail
Hello Thierry,
Attached to this mail you find a pre cash invoice. As soon as we have received the money on our account ,we will send the lcd by letter.
Thank you !
Best Regards
Achim Lenzgen
ton lien ne fonctionne pas
je pense que tu parle d'un fer a souder non je n'en ai pas
Anonyme
Citation :
uniquement virement bancaire....tu vas avoir une réponse d'ici 2 jours maxi de SSD ou A lenzgen
ref Lcd=ET338 + shipping=53.82€ttc sachant Vir Bank,il faut compter 3€ de plus!!!
par contre le montant n'est pas de 53.82e mais de 63.58e ttc
vla l'augmentation en peu de temps....![]()
Anonyme
j'ai mis dans mes photo le pdf que j'ai reçus
peut tu juste me dire si c'est bien avec cela qu'il faut que j'aille a la banque pour effectuer le virement
shkaria
réponse :OUI,tu vas à la banque avec ce papier...
j'ai vu que ça a bien augmenté...c'est peut étre le $ ou la demande qui fait ça!!!
...
![]()
![]()
ou,
peut être les gars de la bourse qui font la fête ou l'apéro
fr ..
all...
us
shkaria
laisse leur la copie du pdf quand tu vas remplir ta demande de virement....
banque c'est KSK Mayen et tu vas avoir un truc du style objet de la transaction..
là tu met ET338..lcd indigo + v002...shipping et en dessous ton numéro Kd.Nr.561*****
shkaria
anxiogenn,tu peux regarder combien de temps ça met entre le virement et l'objet reçu ..stp
Anonyme
je n'ai pas encore fait le virement je vais le faire samedi
des que j'aurais reçus la piece je te dit combien de temps cela a pris
shkaria
Hors sujet :
hé bien ,mince alors!!
ta banque est ouverte le samedi???
moi la mienne
........
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 15:42:18 ]
Anonyme
change de banque ....![]()
shkaria
Hors sujet :
non!!!,parce que c'est la seule banque qui m'autorise un retrait de 250000€ sans prévenir 48h à l'avance...
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 20:10:14 ]
Anonyme
sa va tranquille![]()
shkaria
anxiogenn,la pile qui est dedans ,c'est une pile soudée??
![]()
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 00:57:23 ]
Anonyme
non ce n'est pas une pile soudée c'est un pile genre celle que l'on trouve dans les montres mais en plus grosse La ref CR2032
Anonyme
d'ailleur pourquoi tu me demande tu a la photo
shkaria
ok!!parce que sur certains synths...d'origine,il y a une cr2032,mais soudée....donc pour ta réponse pas besoin de photo..puisque tu as donné la réponse!!!
example ici sur andromeda a6
![]()
http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?t=2132967
shkaria
anxiogenn tu l'as reçu???
Anonyme
bon sa y est c'est fait![]()
écran changer commander en Allemagne reçus 10 jours après commande
ressouder par Bernard de chez Mesi
prix écran=63e
main d'oeuvre=50e
coup total 113e
et sa fonctionne quel bonheur
alors foncé je vous confirme on peut le réparer sa va relativement vite certes cela reviens un peu chère mais quelle plaisir de pouvoir retravailler avec son Indigo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
shkaria
Merci de ta réponse..pour les autres!!c'etait pas si....!!!
50€ juste pour la soudure?? ou démontage et remontage de la machine!!!
alaindz
Assez galère de changer l' écran, il faut bcp de patience et du temps devant soi. Désouder la nappe est galère. Finalement, tout fonctionne de nouveau et cela fait plaisir de retrouver un virus avec son écran.
Bon bricolage à tous !!!
shkaria
sympa de constater que tout ça a servit à QQchose!!!!
VinceMaximum
Ca se situe comment par rapport à la partie synthé d'un kronos ? et d'un R3 ?
alaindz
VinceMaximum
Sinon, j'avais des vus sur le micro korg à l'époque dont j'avais bien aimé les sons. Et aussi sur le R3 qui a l'air plutôt fun à utiliser ( vocoder bonus ).
alaindz
VinceMaximum
Jusqu'à maintenant, je zieutais surtout les " bons rapports qualités prix ", dans les entrées de gamme.
Maintenant, je cherche plus la qualité et le moyen long terme pour plus de plaisir.
Pour changer du en attendant ( de se payer une fender, je me prend la pacifica très bon rapport qualité prix par exemple ).
après difficile à juger est la rentabilité d'achat de matos zik quand on est pas professionnel.
- < Liste des sujets
- Charte