Ecran LCD mort pour la France.
- 139 réponses
- 16 participants
- 18 459 vues
- 13 followers
Matt Trakker
Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.
Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?
En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner....
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Anonyme
non je n'ai pas d'ecran neuf
la photo que j'ai deposer est la photo de mon ecran qui ne fonctionne plus
mais quelle rapport avec le lien j'avoue je ne te suis pas
shkaria
hé bien le lien ,c'est ce qui va te permettre de le commander.... Un Devis!!
si tu n'as pas d'écran ,il t'en faut un...
tu explique que tu ne peux pas envoyer la machine parce que tu n'as pas trop € et qu'elle n'est plus sous garantie...reste cool avec le monsieur,sinon il va t'envoyer promener...dis lui que tu veux juste la pièce..
le lcd....regards dans les posts précédant..j'ai mis la référence du screen
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 22:51:24 ]
shkaria
en anglais ou allemand!!!pour la langue...
Anonyme
je pensais le prendre ici
tu crois que ce n'est pas la bonne reference et que sa ne va pas aller?
est ce que l'adresse que tu ma donne sur le post precedent en allemagne te le livre souder avec la nappe?
shkaria
réponse:non pas de nappe soudée.....mais ça on s'en moque!!!
ref Lcd=ET338
pour farnell,pour moi tu peux seul diff,tu vas avoir le contour de l'écran gris.;ensuite ..vu la différence de prix
il vaut mieux etre sûre,non pas que je ne le soit pas réellement,mais bon plutot par principe.....
pièce d'origine!!!!
ne penses pas aux soudures!!!!!
Anonyme
sa y est je leur est fait un mail plus qu'a attendre leur reponse
pour savoir comment je regle, le prix et le delai
shkaria
uniquement virement bancaire....tu vas avoir une réponse d'ici 2 jours maxi de SSD ou A lenzgen
ref Lcd=ET338 + shipping=53.82€ttc sachant Vir Bank,il faut compter 3€ de plus!!!
entre temps il va t'envoyer un mail pour confirmation de ton adresse.....etc!!et ensuite il va t'envoyer un mail avec un pdf,tu l'imprime et tu vas à ta banque,ils vont te donner un formulaire à remplir et
BINGO!!!!!![]()
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 23:44:38 ]
shkaria
10 j d'attente!!!pour le recevoir!!!
tu en ai où!!!
big GG
shkaria
pour ceux qui sont intérressé
voici un lien de changement lcd sur virus indigo
Anonyme
ok j'attend leur reponse en esperant qu'il seront d'accord pour me vendre uniquement la piece
10 jours c'est long remarque cela fais trois mois que je galere
le lien que tu a mis est nickel par contre toujours le probleme de soudure
j'ai trop hate que sa remarche
shkaria
soudure!!c'est la partie la plus facile
ce qu'il faut ,c'est l'écran....![]()
Anonyme
"la plus facile" quand on c'est le faire![]()
par contre sure la nappe en contact avec le circuit imprimer il y a une espece de colle transparante
c'est obligatoire?
shkaria
pas de colle pour l'instant!!!!on verra plus tard...parce que soudure et colle ,ça ne fait pas bon ménage![]()
déja par principe....ça va créer une isolation....ensuite tu risque de te shooter sans le vouloir....
cette colle est là pour renforcer la nappe,dans certain cas on l'utilise pour maintenir des pieces avant soudure
pour que ça ne bouge pas....
enfin moi perso ,je n'en mettrais pas...
Matt Trakker
Ce qui serait interessant c'est de savoir si dejà Shkaria arrive à monter l'écran sur son Indigo, si ça resout le problème ou pas, combien de temps ça prend et si c'est facile à faire ou pas et si il serait pret à recommencer la manip pour d'autres Virus HS.
Apres oui moi je suis pret à lui donner de l'argent pour qu'il le fasse, car chez moi j'ai trouvé personne pour s'en occuper et je constate que vendre un synthé sans écran c pas evident...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Matt Trakker
oups j'ai zappé toute une page de posts...
Bon ben moi j'attends de voir ce que ça donne chez vous les gars, moi ça fait 6 mois que je mers pratiquement plus du virus je suis plus à ça près...lol
shkaria
tu me le vends Matt???mais il te faut attendre 1 mois because j'ai beaucoup investi ailleurs....
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:40:41 ]
shkaria
matt ,je n'ai pas de virus...j'ai l'écran...j'ai acheté l'écran uniquement pour voir si access avait un SAV
à la piéce...parce que d'après des dires sur diff forum/site,ça n'en serait pas le cas!!!
hi,j'ai trop de zeuros
Lol!!!
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 14:04:30 ]
Matt Trakker
Ah j'avais pas du tout compris que tu n'avais pas de Virus....![]()
Ben pour l'instant personne ne m'a contacté pour l'Indigo 2, il est bien au chaud à la maison...
shkaria
depuis le début,je le dis.......
........![]()
Anonyme
en tout cas Access ma repondu en me disant que c'etait des conneries et que l'indigo 2 est tout a fait reparable (il est possible de changer l'ecran)
par contre impossible de savoir combien cela va couter alors si c'est pour y mettre de 300e a 500e avec le port et tou c'est meme pas la peine
c'est pour cela que je vais tenter de recuperer l'ecran en piece detache...je croise les doigts
et je trouverais bien un gars pour me faire les soudures et la je croise les doigts aussi
shkaria
anxiogenn!!!juste l'écran,je t'ai donné la ref plus haut...tu lui dis juste l'écran!!!!!!!![]()
et si il ne veut pas....dis lui que tu vas lui claquer le baigneur!!!
Lol
ça fait méchant et ça fait trés trés peur!!!
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 15:16:37 ]
Anonyme
c'est ce que j'ai fait je lui est dit juste l'ecran
lui claquer le baigneur je t'avoue que par moment c'est pas l'envie qui me manque ![]()
mais c'est quand meme un peu loin pour aller lui mettre une claque
shkaria
tu vas sur google maps et tu copie ça dans le moteur
Schloss-Str. 32, D-56626 Namedy
tu te mets en vu sat.....![]()
Anonyme
si ça fait loin quand meme
sa risque de me couter en essence
shkaria
tu n'a pas de v22 osprey![]()
dis ,est ce que tu a un truc comme ça chez toi...
http://pan.fotovista.com/dev/4/1/03828914/l_03828914.jpg
attention..pas comme ça!!!
http://www.austech.nc/images/111.jpeg
parce que pour les écrans ...ce n'est pas bon!!!![]()
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 18:20:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte