Ecran LCD mort pour la France.
- 139 réponses
- 16 participants
- 17 903 vues
- 13 followers
Matt Trakker
Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.
Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?
En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner....
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
shkaria
ref Lcd=ET338 + shipping=53.82€ttc
sachant Vir Bank,il faut compter 3€ de plus!!!
maintenant ET338 est une ref chez eux,à voir lorsque je vais le recevoir
google dit nada,niet..lol!!!.......à suivre
shkaria
hello,de préference OUI.....mais le but de cette démarche et de pouvoir
1 controler le SAV Access
2 savoir si il exixte un lcd compatible...à moins cher
3 de creer une procedure en image à toute personne afin de pouvoir se dépanner, sans etre un ingenieur de la NASA
5 honnetement je suis interressé par ce synth,seul prob qui me freine ,c'est ça!!!!
donc conclusion ,je n'ai pas ce synth...achat futur???pourquoi pas!!!
ceci dit ,trop de personnes ont ce prob,ou vont l'avoir,donc je pense que cette procédure aidera beaucoup de monde,meme si Vous le faite réparer par QQ d'autre ayant les connaissances avec l'avantage d'avoir la piece avec vous,
pour résumer :le but n'est il pas de s'entraider entre musiciens????si ce n'est pas le cas,alors je serais un con-gentil.Vous avez des personnes qui amenent leurs contributions en nous aidant dans nos probs de tous les jour avec nos machines...ex:yam44,twinton,papaphoenix...etc.... la liste serait trop longue donc j'estime que l'on peut faire idem en aidant,à noter que l'on est heureux de trouver des personnes comme ça pour nous aider
et n'est ce pas le but des forums,faq..etc..on est tous des passionnés,le reste n'est que achat/vente
Bye!!!
SI ON ARRIVE A LIRE,C'EST QU IL Y EN A QUI ECRIVE......
[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 21:52:56 ]
Anonyme
je suis totalement d'accord avec toi et c'est meme tres sympa de ta part
je possede ce synthe qui a ce probleme "grosse galere" car cela diminu vraiment les possibilite de la machine et ce meme avec un editeur
si tu nous fait un tuto par image pour pouvoir le reparer tu rendra un tas de personne vraiment heureuse de pouvoir retrouver leur indigo
j'attend avec impatience....un grand merci
shkaria
Merci anxiogenn ...j'attends la piece...1 semaine voir 10J et après .....à suivre!!!
juste pour info j'ai testé le sav yamaha......super sympa et rapide!!
bye!!
[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 21:11:54 ]
shkaria
Hi,Voici la reference exacte....MC16021E8-SBLW
shkaria
au cas...on en trouve sur le net...avec taxe et fdp..on tourne à 52€
donc limite,c'est le meme prix que chez SSD
shkaria
Voici comment Vous allez le recevoir.......sans nappe!!!!
Anonyme
tu le reçois sans la nappe? si c'est le cas ou trouve tu la nappe peut on reutiliser celle dans l'indigo d'origine?
est ce qu'il y a des soudure a faire? ou faut il juste racorder la nappe et c'est bon?
en tout cas un grand merci a toi pour toute ses recherches et ces renseignements
shkaria
Salut anxiogenn,oui il faut dessouder la nappe de l'ancien et ressouder sur le nouveau Bl
je joins aussi des données tech
https://www.farnell.com/datasheets/31493.pdf
mais pour rappel,si tu n'es pas sûr ....il y a toujours l'electro du coin!!!!
[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 17:55:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte