[News] [NAMM] L'OS du Virus TI passe en 2.0 !
- 14 réponses
- 9 participants
- 653 vues
- 9 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2007 à 19:24:32[News] [NAMM] L'OS du Virus TI passe en 2.0 !
Access Music fait rouler les tambours en annonçant la sortie de la version 2.0 du système d'exploitation du synthé phare de sa gamme : Le Virus TI.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 21/01/2007 à 20:21:08
Putain voila une marque qui se donne les moyens de concurrencer le software !
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 21/01/2007 à 20:32:03
YES! esperons que pour les utilisateurs purement en stand alone les nouveautés ne soit pas trop complexes à mettre en oeuvre! Bien ouaij access !
A quand l'import de wavetable persos ?
A quand l'import de wavetable persos ?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/01/2007 à 20:35:37
Les nouveaux oscillateurs marchent sans souci en standalone, c'etait meme implémenté là avant Virus Control.
Le section locking par contre ne marche qu'avec VC sauf erreur.
Le section locking par contre ne marche qu'avec VC sauf erreur.
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/01/2007 à 20:38:59
Hors sujet :
(à l'intérieur, c'est que du software...sauf que c'et mis dans une boite, avec une carte son, un système d'exploitation et tout...)
Mais c'est clair que c'est le seul synthé qui me tente dans le coin...sauf que ça coûte 10 absynth,
ou un albino 3, un komplete 4 de native avec la surface kore, et une bonne carte son réunis...héhé
Je choisis la deuxième option, sans hésiter.
Je sais par contre à quel prix est la version rack.
(ok 1895€...bon ben vaut mieux prendre un rack et acheter un super clavier midi toucher lourd quoi)
Si on pouvait trouver des virus à moins de 1500€, je dis oui...mais là !
http://soundcloud.com/bat-manson
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/01/2007 à 20:41:12
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 21/01/2007 à 21:04:07
Yes 1700€ chez toto !
pm si t'as trouver moins cher renaud.
Après , le ti c'est quand même le fourre tout hardware , il couvre un spectre sonore assez large (avec maitenant du formant et du granu), c'est son interet.Il y a vraiment 2 niveau de programmation et le gars qui ne veut jamais entrer dans les sous menus , bah , il peut programmer déja quantité de sons comme sur les analos, d'ailleurs le "toucher" et tweakage sur le ti donne vraiment la sensation de bosser sur un analo type prophete ( regardez le panel du prophete , puis regardez celui du virus...). C'est dut au smooth mode, pas de crénelage quand on pitch un oscillo ou qu'un tourne un cutoff, c'est agréable.
Voilou
Le meilleurs rapport qualité prix de la gamme c'est vraiment le B car vraiment très proche du C, j'invite donc les gens voulant découvrir le virus à prendre un B, le Ti surtout avec le nouvel os c'est la classe affaire des virus !
pm si t'as trouver moins cher renaud.
Après , le ti c'est quand même le fourre tout hardware , il couvre un spectre sonore assez large (avec maitenant du formant et du granu), c'est son interet.Il y a vraiment 2 niveau de programmation et le gars qui ne veut jamais entrer dans les sous menus , bah , il peut programmer déja quantité de sons comme sur les analos, d'ailleurs le "toucher" et tweakage sur le ti donne vraiment la sensation de bosser sur un analo type prophete ( regardez le panel du prophete , puis regardez celui du virus...). C'est dut au smooth mode, pas de crénelage quand on pitch un oscillo ou qu'un tourne un cutoff, c'est agréable.
Voilou
Le meilleurs rapport qualité prix de la gamme c'est vraiment le B car vraiment très proche du C, j'invite donc les gens voulant découvrir le virus à prendre un B, le Ti surtout avec le nouvel os c'est la classe affaire des virus !
Hors sujet : On va pas rerentrer dans le débat hardsoft,mias effectivement quelqu'un qui s'en sort avec absynth ou massive et qui fait que de la prod .n'a pas besoin d'un virus , c'est clair.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/01/2007 à 21:11:28
Ouais, j'en suis aussi si quelqu'un trouve moins de 1500€ neuf un TI rack...
Mais j'en ai jamais touché un, jamais croisé un non plus...et je n'attends que ça !
Je ne demande qu'une semaine, une chambre avec un casque audiophile, un virus TI, et 15 litres d'eau sucré pour survivre...
Mais j'en ai jamais touché un, jamais croisé un non plus...et je n'attends que ça !
Je ne demande qu'une semaine, une chambre avec un casque audiophile, un virus TI, et 15 litres d'eau sucré pour survivre...
http://soundcloud.com/bat-manson
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/01/2007 à 21:16:10
Ben j'avais eu mon Polar au moment de la sortie à 2200 euros chez Boxymusic.com en Belgique, et le rack etait à 1500 à l'époque... c'est plus le cas ?
j'ai eu aucun pb chez eux mais je crois que d'autres ici, si, faites une ptite recherche qd meme.
j'ai eu aucun pb chez eux mais je crois que d'autres ici, si, faites une ptite recherche qd meme.
Anonyme
1766
10 Posté le 21/01/2007 à 21:19:45
Yes 1547 chez boxy
environ 1000 pour un classic neuf, c'est honnete aussi
environ 1000 pour un classic neuf, c'est honnete aussi
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2