Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

[News] [NAMM] L'OS du Virus TI passe en 2.0 !

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 653 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] L'OS du Virus TI passe en 2.0 !
Access Music fait rouler les tambours en annonçant la sortie de la version 2.0 du système d'exploitation du synthé phare de sa gamme : Le Virus TI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Putain voila une marque qui se donne les moyens de concurrencer le software ! :bravo:
3
YES! esperons que pour les utilisateurs purement en stand alone les nouveautés ne soit pas trop complexes à mettre en oeuvre! Bien ouaij access !
A quand l'import de wavetable persos ?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Les nouveaux oscillateurs marchent sans souci en standalone, c'etait meme implémenté là avant Virus Control.

Le section locking par contre ne marche qu'avec VC sauf erreur.
5

Hors sujet :
(à l'intérieur, c'est que du software...sauf que c'et mis dans une boite, avec une carte son, un système d'exploitation et tout...)
:lol:

Mais c'est clair que c'est le seul synthé qui me tente dans le coin...sauf que ça coûte 10 absynth,
ou un albino 3, un komplete 4 de native avec la surface kore, et une bonne carte son réunis...héhé
Je choisis la deuxième option, sans hésiter.

Je sais par contre à quel prix est la version rack.
(ok 1895€...bon ben vaut mieux prendre un rack et acheter un super clavier midi toucher lourd quoi)
Si on pouvait trouver des virus à moins de 1500€, je dis oui...mais là !

http://soundcloud.com/bat-manson

6
Euhh... un virus C d'occase c'est moins de 1000 euros maintenant, et un Virus TI rack neuf c'est autour de 1500 en allemagne ou en belgique.
7
Yes 1700€ chez toto !
pm si t'as trouver moins cher renaud.
Après , le ti c'est quand même le fourre tout hardware , il couvre un spectre sonore assez large (avec maitenant du formant et du granu), c'est son interet.Il y a vraiment 2 niveau de programmation et le gars qui ne veut jamais entrer dans les sous menus , bah , il peut programmer déja quantité de sons comme sur les analos, d'ailleurs le "toucher" et tweakage sur le ti donne vraiment la sensation de bosser sur un analo type prophete ( regardez le panel du prophete , puis regardez celui du virus...). C'est dut au smooth mode, pas de crénelage quand on pitch un oscillo ou qu'un tourne un cutoff, c'est agréable.
Voilou :clin:
Le meilleurs rapport qualité prix de la gamme c'est vraiment le B car vraiment très proche du C, j'invite donc les gens voulant découvrir le virus à prendre un B, le Ti surtout avec le nouvel os c'est la classe affaire des virus !

Hors sujet : On va pas rerentrer dans le débat hardsoft,mias effectivement quelqu'un qui s'en sort avec absynth ou massive et qui fait que de la prod .n'a pas besoin d'un virus , c'est clair.

Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8
Ouais, j'en suis aussi si quelqu'un trouve moins de 1500€ neuf un TI rack...
Mais j'en ai jamais touché un, jamais croisé un non plus...et je n'attends que ça !
Je ne demande qu'une semaine, une chambre avec un casque audiophile, un virus TI, et 15 litres d'eau sucré pour survivre...

http://soundcloud.com/bat-manson

9
Ben j'avais eu mon Polar au moment de la sortie à 2200 euros chez Boxymusic.com en Belgique, et le rack etait à 1500 à l'époque... c'est plus le cas ?

j'ai eu aucun pb chez eux mais je crois que d'autres ici, si, faites une ptite recherche qd meme.
10
Yes 1547 chez boxy :bravo:
environ 1000 pour un classic neuf, c'est honnete aussi