Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Keyboard
(6)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus TI Keyboard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI Keyboard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 027,78 €

Virus ti ou v-synt

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Virus ti ou v-synt

Citation : Bonjour j esite entre un virus ti ou un v-synt gt en + de ma mc-808 quelle est le meileur choix pour avoir des sons hard core voir hard tec merci

[mode sms=on]

tu fe trou trou ça sera toi ke je pendrerai 1,2,3 é t'ora la repons. ciao

[mode sms=off]

Sérieux commence par parler français si tu veux une réponse et te renseigner sur les spec de chaque bécanne puisqu'elles sont totalement différentes. on fera pas ce boulot à ta place...
Le sujet est déjà sorti 2 fois dans les forums! Il faut chercher avant de poster et à mon humble avis je pense qu'on en a fait le tour. Ce que je peux te conseiller, car il n'est pas dit que tu trouveras forcément un utilisateur qui ait les 2 machines (GT même pas encore disponible), matte le manuel d’utilisateur des 2 machines et compares les caractéristiques, synthèses, architectures... et niveau son, google des demos.

Voir ici le forum Virus TI desktop

Voir ici le forum V-Synth (c'est bon avec ou sans GT, la philosophie des 2 machines est pareil)

Citation : ...Sérieux commence par parler français si tu veux une réponse et te renseigner sur les spec de chaque bécanne puisqu'elles sont totalement différentes. on fera pas ce boulot à ta place...

...et dire que je ne vouais pas faire le méchant LOOOOL au final y aura toujours quelqu'un pour le faire :ptdr: