Sujet de la discussionPosté le 12/08/2007 à 18:51:19Virus ti ou v-synt
Citation : Bonjour j esite entre un virus ti ou un v-synt gt en + de ma mc-808 quelle est le meileur choix pour avoir des sons hard core voir hard tec merci
[mode sms=on]
tu fe trou trou ça sera toi ke je pendrerai 1,2,3 é t'ora la repons. ciao
[mode sms=off]
Sérieux commence par parler français si tu veux une réponse et te renseigner sur les spec de chaque bécanne puisqu'elles sont totalement différentes. on fera pas ce boulot à ta place...
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/08/2007 à 18:54:40
Le sujet est déjà sorti 2 fois dans les forums! Il faut chercher avant de poster et à mon humble avis je pense qu'on en a fait le tour. Ce que je peux te conseiller, car il n'est pas dit que tu trouveras forcément un utilisateur qui ait les 2 machines (GT même pas encore disponible), matte le manuel d’utilisateur des 2 machines et compares les caractéristiques, synthèses, architectures... et niveau son, google des demos.
Citation : ...Sérieux commence par parler français si tu veux une réponse et te renseigner sur les spec de chaque bécanne puisqu'elles sont totalement différentes. on fera pas ce boulot à ta place...
...et dire que je ne vouais pas faire le méchant LOOOOL au final y aura toujours quelqu'un pour le faire