Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2007 à 18:51:19Virus ti ou v-synt
Citation : Bonjour j esite entre un virus ti ou un v-synt gt en + de ma mc-808 quelle est le meileur choix pour avoir des sons hard core voir hard tec merci
[mode sms=on]
tu fe trou trou ça sera toi ke je pendrerai 1,2,3 é t'ora la repons. ciao
[mode sms=off]
Sérieux commence par parler français si tu veux une réponse et te renseigner sur les spec de chaque bécanne puisqu'elles sont totalement différentes. on fera pas ce boulot à ta place...
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/08/2007 à 18:54:40
Le sujet est déjà sorti 2 fois dans les forums! Il faut chercher avant de poster et à mon humble avis je pense qu'on en a fait le tour. Ce que je peux te conseiller, car il n'est pas dit que tu trouveras forcément un utilisateur qui ait les 2 machines (GT même pas encore disponible), matte le manuel d’utilisateur des 2 machines et compares les caractéristiques, synthèses, architectures... et niveau son, google des demos.
Citation : ...Sérieux commence par parler français si tu veux une réponse et te renseigner sur les spec de chaque bécanne puisqu'elles sont totalement différentes. on fera pas ce boulot à ta place...
...et dire que je ne vouais pas faire le méchant LOOOOL au final y aura toujours quelqu'un pour le faire