TI KEYBOARD ou TI POLAR ?
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 180 vues
- 5 followers
dreamunivers
J'ai vu qu'il y avait déjà un post sur le même sujet mais je voulais savoir des choses un peu plus précises...
Retrouve t'ont les mêmes caractéristiques entre le TI POLAR et le TI KEYBOARD (effets , sons.....) ?
Car j'aimerais bien en faire l'acquisition prochainement(pour remplacer l'Audity 2000 , DX7 , et PSR 8000). Je voudrais pas me tromper ( surtout pour le prix... )
- 1
- 2
renaudg
(c'est la FAQ des FAQ du TI celle là ! ;) )
Anonyme
dreamunivers
riggs 62
Hors sujet : dream universe...... ce monstreux morceau de c.m dans les annees 90.... on va etre amis toi ete moi, je le sens.... :clin
:dreamunivers
Hors sujet : Exactement , c'est la monstrueuse plaque de C.M .... J'adore !! surtout la version de Dj george's ( after on sunday ). Je vois qu'il y a des connaisseurs ca fait plaisir. J'ai pas mal de plaques RETRO de la grande epoque trance/progressive ( style LABUSH ... ) Bref que du bon . Tien d'ailleur je suis aller a DIKI records ce week end , je voulais acheter un plaque de STEPHANO MARINO ( BUT YOU ) mais elle n'y etait plus ... arff tant pis.
riggs 62
Hors sujet : on voit tout ca en privé mec, je tee mets un mp
knarf_the_real
Tu as une 3e option : prendre un TI DESKTOP qui est identique au POLAR ou au Keyboard, mais sans le clavier, et utiliser le clavier MIDI de ton choix, ça fait une économie substantielle de 500€ entre les 2 modèles. Si tu as déjà un clavier MIDI, c'est une option à considérer.
Anonyme
Citation : Attention le snow n'a qu'un seul DSP,
Salut,
j'aimerais savoir ce que ça change exactement...si ce n'est pas une question trop ridicule..le snow m'interresse justement au regard de son prix. merci !
Système à double DSP permettant d'utiliser plus de 80 voix stéréo (dépend du type d'oscillateur et du type de filtre utilisés)
niveau son.. ça change quoi.. ?
renaudg
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2