Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet TI KEYBOARD ou TI POLAR ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TI KEYBOARD ou TI POLAR ?
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait déjà un post sur le même sujet mais je voulais savoir des choses un peu plus précises...

Retrouve t'ont les mêmes caractéristiques entre le TI POLAR et le TI KEYBOARD (effets , sons.....) ?
Car j'aimerais bien en faire l'acquisition prochainement(pour remplacer l'Audity 2000 , DX7 , et PSR 8000). Je voudrais pas me tromper ( surtout pour le prix... )
2
OUI STRICTEMENT !

(c'est la FAQ des FAQ du TI celle là ! ;) )
3
Euh... ça remplace aucun des synthés que tu cites, surement pas un psr ou un dx7....
4
Je sais que ca remplace aucun synthé que je site ( sauf l'audity 2000 je pense). c'est vrai qu'on en a pas la meme utilisation non plus. Mais actuellement j'essaye de travailler sous Cubase et je m'appercois que le DX7 et le PSR8000 sont pas du tout à la hauteur de ce que j'attends ( bien que ca reste tout de meme d'excellent synthés pour l'epoque). Non, je voulais un peu changer , et comme j'ai eu l'occasion de tester chez Homestudio le VIRUS TI SNOW et qu'on m'a dit qu'il avait les memes fonctions que le VIRUS TI POLAR , ben je me suis dis autant prendre le VIRUS TI KEYBOARD ( y a plus de touches, plus de liberté et je prefere ). Mais le prix n'est pas le meme....
5

Hors sujet : dream universe...... ce monstreux morceau de c.m dans les annees 90.... on va etre amis toi ete moi, je le sens.... :clin

:
6

Hors sujet : Exactement , c'est la monstrueuse plaque de C.M .... J'adore !! surtout la version de Dj george's ( after on sunday ). Je vois qu'il y a des connaisseurs ca fait plaisir. J'ai pas mal de plaques RETRO de la grande epoque trance/progressive ( style LABUSH ... ) Bref que du bon :D: . Tien d'ailleur je suis aller a DIKI records ce week end , je voulais acheter un plaque de STEPHANO MARINO ( BUT YOU ) mais elle n'y etait plus ... arff tant pis.

7

Hors sujet : on voit tout ca en privé mec, je tee mets un mp

8
Attention le snow n'a qu'un seul DSP, alors que le Polar ou le Keyboard en ont 2. Il y a donc des limitations sur le snow. Ca explique aussi pourquoi les Polar et Keyboard sont plus chers (sans parler du contrôle temps réel très limité sur le SNOW).

Tu as une 3e option : prendre un TI DESKTOP qui est identique au POLAR ou au Keyboard, mais sans le clavier, et utiliser le clavier MIDI de ton choix, ça fait une économie substantielle de 500€ entre les 2 modèles. Si tu as déjà un clavier MIDI, c'est une option à considérer.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
9

Citation : Attention le snow n'a qu'un seul DSP,



Salut,

j'aimerais savoir ce que ça change exactement...si ce n'est pas une question trop ridicule..le snow m'interresse justement au regard de son prix. merci !


Système à double DSP permettant d'utiliser plus de 80 voix stéréo (dépend du type d'oscillateur et du type de filtre utilisés)

niveau son.. ça change quoi.. ?
10
Seulement 4 parties simultanées au lieu de 16, et moins de polyphonie. Sinon les sons sont les mêmes.