Aux possèsseurs du virus ti
- 10 réponses
- 8 participants
- 1 054 vues
- 8 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2009 à 19:02:54Aux possèsseurs du virus ti
Bonjour a tous,
je compte acheter le virus ti, alors serait-il possible que vous m'indiquiez ou avez vous acheté le votre, mise a part woodbrass et espace clavier que je connais déjà.
les mag de musique ayants le ti en stock étants nombreux sur le net, pourriez vous me dire si vous avez rencontré tel ou tel problèmes avec tel ou tel magasin, bref les enseignes a éviter.
je ne cherche pas à dénigrer, simplement a éviter les pièges de magasins peu scrupuleux et pas sérieux, et dieu sait que ça existe.
donc, a votre avis, lesquels sont les meilleurs?
si ça vous gène de citer une enseigne a éviter, vous pouvez passez par ma messagerie perso af.
merci beaucoup.
ced
je compte acheter le virus ti, alors serait-il possible que vous m'indiquiez ou avez vous acheté le votre, mise a part woodbrass et espace clavier que je connais déjà.
les mag de musique ayants le ti en stock étants nombreux sur le net, pourriez vous me dire si vous avez rencontré tel ou tel problèmes avec tel ou tel magasin, bref les enseignes a éviter.
je ne cherche pas à dénigrer, simplement a éviter les pièges de magasins peu scrupuleux et pas sérieux, et dieu sait que ça existe.
donc, a votre avis, lesquels sont les meilleurs?
si ça vous gène de citer une enseigne a éviter, vous pouvez passez par ma messagerie perso af.
merci beaucoup.
ced
- 1
- 2
Ambduscias
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 02/01/2009 à 19:23:01
Bonjour bonjour.
J'ai acheté le mien chez http://www.playback.fr/.
Par contre je suis allé le récupérer directement chez eux à Saint-Ouen.
Donc si tu souhaites le faire livrer par la poste, je ne peux absolument pas te renseigner sur la qualité de ce service chez eux.
Steph
J'ai acheté le mien chez http://www.playback.fr/.
Par contre je suis allé le récupérer directement chez eux à Saint-Ouen.
Donc si tu souhaites le faire livrer par la poste, je ne peux absolument pas te renseigner sur la qualité de ce service chez eux.
Steph
https://soundcloud.com/st-phane-ambduscias
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/01/2009 à 19:33:38
Salut,
j'ai acheté le mien directement à la boutique Home Studio de Pigalle (à Paris, donc).
Ca s'est très bien passé, je voulais un TI, ils en avaient un. Je l'ai acheté, mis dans mon coffre, et j'ai enfin découvert la vérité.
Lao Tseu l'avait bien dit.
j'ai acheté le mien directement à la boutique Home Studio de Pigalle (à Paris, donc).
Ca s'est très bien passé, je voulais un TI, ils en avaient un. Je l'ai acheté, mis dans mon coffre, et j'ai enfin découvert la vérité.
Lao Tseu l'avait bien dit.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
Anonyme
521410
4 Posté le 03/01/2009 à 17:54:30
...et access créa le virus....moi aussi ça m'a fait ça la première fois....
non, plus sérieusement, je me doutais que playback serait dans vos réponses, ça m'a l'air cool comme vpc. par contre, contrairement à home studio, ils l'ont pas en stock. je vais potasser tous ça.........
merci les gars
ced
non, plus sérieusement, je me doutais que playback serait dans vos réponses, ça m'a l'air cool comme vpc. par contre, contrairement à home studio, ils l'ont pas en stock. je vais potasser tous ça.........
merci les gars
ced
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 03/01/2009 à 19:00:45
Moi j'ai eu le miens en magasin chez royez musique à lille, rien à redire...
tu peux egalement essayer chez thomann.be
tu peux egalement essayer chez thomann.be
Yulunga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 21/01/2009 à 13:11:30
Moi je les acheté chez Home Studio, pas vraiment de soucis à noter.
.
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 21/01/2009 à 18:13:00
Chez https://www.thomann.de/fr/index.html
La garantie est de 3ans et ils sont très sérieux et compétitif pour la plus part de leurs produits
La garantie est de 3ans et ils sont très sérieux et compétitif pour la plus part de leurs produits
halcyone
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/01/2009 à 09:51:52
J'ai acheté mon Virus TI Polar chez Stars Music à Paris (Métro Pigalle).
Ils ont été très commerçant, m'ont offert une housse et un mini casque avec. J'ai pu le payer en 3 fois sans frais.
Ils ont été très commerçant, m'ont offert une housse et un mini casque avec. J'ai pu le payer en 3 fois sans frais.
Yulunga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 22/01/2009 à 10:12:03
Citation : J'ai acheté mon Virus TI Polar chez Stars Music à Paris (Métro Pigalle).
Ro la chance, chez home studio rien de rien, "vous pouvez m'informer?" "ben va l'essayer prend un casque....." "vous pouvez me faire un petit quelques choses?" "non monsieur, on peux pas..."
.
Lyncelia
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/01/2009 à 18:51:27
La meme, ce sont des crevards chez Home Studio.
De toute façon sur Pigalle, la plupart des magasins de musique sont des nid a branleurs qui n'y connaissent finalement pas grand chose mis a part d'essayer de nous prendre pour des caves.
De toute façon sur Pigalle, la plupart des magasins de musique sont des nid a branleurs qui n'y connaissent finalement pas grand chose mis a part d'essayer de nous prendre pour des caves.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2