Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !
- 71 réponses
- 17 participants
- 2 133 vues
- 1 follower
sidchip
tank you, bye
Anonyme
ALERTE CON

sidchip
dsy
Citation : Ce que tu comprends pas non plus Dsy, C qe lorsqu' un appareil sort, y en a pas pour tt le monde en meme temps. Desole mais il est bien en vente chez Thomann.
Ha, ok je savais pas.
Citation : Reste au tricot egalement ou rigole des genoux si ca peut te faire du bien, et d ailleurs C a nigthou que je m adresser, pourquoi tu t es sentis offense comme ca mon ami!?
Heu tu m'as lu ? Je n'ai que donné une info qui était sur le site de Thomann. Pourquoi deviens-tu agressif tout d'un coup ?
Citation : T as pas compris que tt ca, C de la strategie de vente pour justement faire parler du truc et tt le bordel.
Je me doutes bien.Citation : Il est meme sur le catalogue (je viens de verifier) chez Homestudio a Paris(site internet
bye
Mais franchement tu n'as aucune raison d'être agressif, ce n'est pas parce que quelqu'un te contredit qu'il faut t'enerver ainsi, tu ne va que réussir à te mettre tout le monde à dos.
sidchip
fritesgrec
fritesgrec
fritesgrec
Anonyme
sidchip
oh puté je suis ennervé la
je viends de peter ma gaine a cause de vos conneries
bon BEN LA, je prends ma bagnole et ca va chier
Je commence par Kubbi de 20 litres, je vais surement venir trifouiller son systeme, gare a toi maintenant mon pote.
C partis j espere que tu as un bon part Feu ou eteint ton ordinteur.
(tres grande colere)
Vlad-Drac
tu veux pas être mon pote ?
sidchip
Je vais maintenant vous donner un conseil, quant vous voulez un renseignement ou si vous avez un reel probleme avec votre materiel, faites Attention a ce que l on vous dit sur ce genre de forum. Pas evident peut etre, mais le mieux est d aller voir un magasin, un ami, le forum du constructeur si, du moins, on se debrouille avec l'Anglais, enfin voila.
pas facile quand meme, faut y croire est perscister.
fritesgrec
sidchip
Salammbô
AAAhhhhh!! Sunnsonic, tu déchires, c'est vraiment dommage qu'y en a pas plus des comme toi !!Hors sujet : Citation : Je taten sur le parquing du supér uh se soir a 22 heres, oubli pa ton cervo on fera une parti de master mind
Anonyme

sidchip
Euh!!!! Pour les pingouins, amenez vos costumes.
ET POUR GUY ROUX, vous saurez tout sur ces penchants pederastes et vineux !!!
fritesgrec
fruitcake
sidchip
Reponds quoi!!!! Betiot
BEN QUOI t ennerves pas§
fritesgrec
sidchip
PARDON C DJ Hiv, moins rigolo.
Restez chez vous.
fruitcake

sidchip
C Dj HviTurbo, autant pour moi.