Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 1 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !
J aimerais bien entendre les nouveaux sons de la bete mais ou, ya rien sur le site Access!!!!
tank you, bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Non vendredi, j'ai envoyé des mails à plusieurs magasins, comme Thomann, mixexperience, playback, univers-sons, Studio-Shop. Et Thomann, play et univers sons m'ont répondu fin du mois. les autres ont pas répondu. (mais pourquoi je me justifie moi?)

je pense renvoyer une floppée de mails début février pour voir.
12
Je m excuse mais j ai encore jamais vu de magasins qui mettent des produits qui sortiront
dans 1 mois.
T vraiment nase Toi
La sortie de l appareil c faite fin decembre.
Et d abord, est ce que t as du access chez toi!?
13
Arretez de dire des conneries, elle est dispo ici

14
Sunnsonic, écoute pas ces nazes, c'est des musiciens ratés :bise:

en tout cas il déchire le synthé :aime2:

15
Journée "mort de rire aujourd'hui"
16
C'est vraiment la fete aujourd'hui
17
Super Kubi (de 20 litres?)
Moi j aime bien le blanc, et le polard, et ben, il est blanc.
Je vais peut etre finir par me mettre au rouge avec mon banquier si le blanc prend le dessus.
En tt cas Bravo les mecs, de me donnait raison parce que ca donne vraiment pas envie de continuer de surfer sur ce genre de site, ou moi, j'y viens pour me renseigner techniquement et pasque ca m interesse et je suis tout le temps emme.... par des culs de jatte et leurs Conn....
Bon ben en tt cas G de mon cote un indigo2 depuis un an (et vous c koi?! comme matos)et je n ai pas l intention de le revendre. Deja pasque je perdrais de trop et puis bon, faut dire que c quand meme deja le top. Je fais de la trance et de l ambient.

Et au fait Kubi, t as la bete chez toi ou t as ete l ecouter en magasin ou peut etre sur le net?
Je suis ds le trou du cul (bjour mr le moderateur)de la bourgogne et ya pas de magasin, rien du tout et bon je voulais savoir si les sons du TI sont vraiment nouveaux ou plutot radicaUX.
Bon ben, je m adresse bien sur a des gens qui utilises deja un C(ou qui connaissent bien!).
18

Citation : ca donne vraiment pas envie de continuer de surfer sur ce genre de site


au plaisir de plus te lire...

Citation : si vous voulez tchatcher, je suis la



c'est bien ce que je disais : aujourd'hui c'est "journée mort de rire"
19

Citation : En tt cas Bravo les mecs, de me donnait raison parce que ca donne vraiment pas envie de continuer de surfer sur ce genre de site





:8O:


c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!!
20

Citation : Super Kubi (de 20 litres?)




merci je me met à moi meme 7/10 pour cette blague, oui je suis dur avec moi meme :boire:

Citation : En tt cas Bravo les mecs, de me donnait raison parce que ca donne vraiment pas envie de continuer de surfer sur ce genre de site, ou moi, j'y viens pour me renseigner techniquement et pasque ca m interesse et je suis tout le temps emme.... par des culs de jatte et leurs Conn....



écoute il me semble que des gens t'on répondu et meme qu'ils ont fait des démarches pour vérifier les informations. quand des gens font ça pour moi ben je suis ému et je verse une petite larme, j'évite de leur chier dessus.

:beurk:

Citation :
Bon ben en tt cas G de mon cote un indigo2 depuis un an (et vous c koi?! comme matos)et je n ai pas l intention de le revendre. Deja pasque je perdrais de trop et puis bon, faut dire que c quand meme deja le top. Je fais de la trance et de l ambient.
bon ben merci, si vous voulez tchatcher, je suis la



ça donne envie :fete: