Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 1 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !
J aimerais bien entendre les nouveaux sons de la bete mais ou, ya rien sur le site Access!!!!
tank you, bye
2
Tout le monde a envie de l'entendre, mais il est pas encore sorti et aucune démo n'existe à ma connaissance. Faudra attendre sans doute encore quelques semaines, voir un mois ou deux au pire... Normament il est prévu début février.
3
Ah Ok, merci nightou, mais le truc, C que tu peux deja l acheter chez Thomann(pour ton information!). Alors, faut pas raconter n importe quoi mon garcon!. Remets toi au tricot :mdr:
4
Thomann l'a mis dans son catalogue mais cela ne signifie pas qu'il est dispo d'ailleurs voila ce qui est écrit pour la version keyboard :

Citation : Disponibilité de ce produit: veuillez nous contacter pour connaitre le délai de livraison

5
C'est clair mon garçon ? :P:
6
Ce que tu comprends pas non plus Dsy, C qe lorsqu' un appareil sort, y en a pas pour tt le monde en meme temps. Desole mais il est bien en vente chez Thomann. Reste au tricot egalement ou rigole des genoux si ca peut te faire du bien, et d ailleurs C a nigthou que je m adresser, pourquoi tu t es sentis offense comme ca mon ami!?
T as pas compris que tt ca, C de la strategie de vente pour justement faire parler du truc et tt le bordel.
Il est meme sur le catalogue (je viens de verifier) chez Homestudio a Paris(site internet
bye
7
Je vois que sunnsonic est le type même du gars prévenant, aimable et le coeur sur la main. Et bien informé, d'ailleurs après avoir envoyé un mail chez Thomann pour vérifier, on m'a dit qu'il serait disponible fin du mois, mais je les crois pas trop car Sunnsonic a toujours raison et s'il se trompait ça voudrait dire que... bon c'est pas tout ça je retourne à mon tricot ;)

J'ai poussé le vice à demander chez Playback et Univers-Sons, mais la aussi c'est fin du mois, étrange étrange...
8
Ah ouais tu les a appelles ce matin ptete§(Dimanche :lol:
9
AH AH AH AH .... moi j'aime bien les garçons comme ça ! on en voit pas souvent ... alors quand j'en choppe un, j'en profite !

et mes genoux sont mort de rire ........ :mdr:
10
Bisous pour litleef, lui, je suis sur qu il en a une grosse au moins.
1 C vrai!!! mon biquet