Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !
- 71 réponses
- 17 participants
- 2 132 vues
- 1 follower
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2005 à 22:36:18Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !
J aimerais bien entendre les nouveaux sons de la bete mais ou, ya rien sur le site Access!!!!
tank you, bye
tank you, bye
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 16/01/2005 à 22:23:08
ATTERISSAGE DE SOUCOUPES VOLANTES PREVUS CE SOIR A CHABLIS PAR UN ILLUMINE DU COIN.
UNE CENTAINE DE VOITURES SONT DEJA LA. IL EST 22H 25.
MEME GUY ROUX EST AU RENDEZ VOUS
UNE CENTAINE DE VOITURES SONT DEJA LA. IL EST 22H 25.
MEME GUY ROUX EST AU RENDEZ VOUS
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 16/01/2005 à 22:48:58
E N O R M E ...... !
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 16/01/2005 à 22:52:34
Ah, oui au fait, je viens de la commander chez Playback !
je vous tiendrais au courant !

0
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 16/01/2005 à 22:56:26
A R R E T E Z de parler du TI ou je me suicide .............
Je veux mon jouet et veut pas arriver.
Pour ecouter des demos du TI allez dans quelques jours sur le site sonic state qui fera certainement un compte rendu du Namm.

Je veux mon jouet et veut pas arriver.
Pour ecouter des demos du TI allez dans quelques jours sur le site sonic state qui fera certainement un compte rendu du Namm.
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 16/01/2005 à 23:11:21
GUY ROUX, Rond COMME UNE PELLE, TREBUCHE dans UN DES PIEDS DE LA SOUCOUPE et SE tord le coup. Les martiens, pris de panique, SE SAUVent precipitemment , en se jettant dans leur appareil et en ne laissant aucuns renseignements sur CETTE FABULEUSE MACHINE. Grande deception generale des temoins qui n'auront toujours pas percu le moindre petit son du TI.
La nouvelle technologe accessienne nous reste encore une fois inconnue.
Le celebre entraineur de foot nous a declare "J'ai cru apercevoir un de mes joueurs qui aurait du etre au centre pour se reposer". Celui ci se fera immediatement transfere apres l'incident par la brigade des pompiers volontaires de Chablis au CHU d'Auxerre.
Notre icone regionale et nationale du football francais, nous confiera encore le lendemain dans son lit d'hopital " j'en tenais encore une bonne".
ummosciences.org
La nouvelle technologe accessienne nous reste encore une fois inconnue.
Le celebre entraineur de foot nous a declare "J'ai cru apercevoir un de mes joueurs qui aurait du etre au centre pour se reposer". Celui ci se fera immediatement transfere apres l'incident par la brigade des pompiers volontaires de Chablis au CHU d'Auxerre.
Notre icone regionale et nationale du football francais, nous confiera encore le lendemain dans son lit d'hopital " j'en tenais encore une bonne".
ummosciences.org
0
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 16/01/2005 à 23:38:09
Si j'avais su que j'aurais pas mon TI a cause de guy Roux ................

Les gars d'Access en pour-parler avec Guy roux concernant le lancement du prochain Virus GR.
Guy Roux "- Faut qu'on vendent tous les Virus Ti avant de sortir le Virus GR sinon c'est gaché !"

Les gars d'Access en pour-parler avec Guy roux concernant le lancement du prochain Virus GR.
Guy Roux "- Faut qu'on vendent tous les Virus Ti avant de sortir le Virus GR sinon c'est gaché !"
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 17/01/2005 à 23:09:02
TREVE DE PLAISANTERIE Bravo pour a-grum et les cristaux liquident. Une super compil de musique electro clash ambient etc.... a telecharger gratuitement.
LE PROGRAM DE LA COMPIL est Super.
tank you
(a cliquer sur la page du dessus) Meta collectif a grum
Essayez aussi UMMOSCIENCES.org, commencer par Historique. L'hallu!!!!!!
je precise quand meme que c tres serieux.
LE PROGRAM DE LA COMPIL est Super.
tank you
(a cliquer sur la page du dessus) Meta collectif a grum
Essayez aussi UMMOSCIENCES.org, commencer par Historique. L'hallu!!!!!!
je precise quand meme que c tres serieux.
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 25/01/2005 à 10:55:38
Salut
Pour la demo du TI au Winter NAMM 2005 c'est ici
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=1960
Pour la demo du TI au Winter NAMM 2005 c'est ici
0
Anonyme
718
60 Posté le 25/01/2005 à 16:50:15
Sais pas quoi penser, les démonstrations du genre ne m'ont jamais fait hurler de joie, mais la c'est carrément bof. J'ai l'impression qu'il a sorti le son le plus minable pour le triturer et qu'il en est tout fier. Bon allez ok le son est gras et tout, mais ça m'épatte pas, le virus C fait ça aussi très bien et c'est pas ça que j'aime chez lui...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 25/01/2005 à 22:38:01
C'est une véritable démo ... juste un aperçu ... faudra attendre dans un 1er temps, la démo Access officielle, ensuite tu pourras l'ecouter en magasin et plein de petits copains ici se feront un plaisir de te faire baver à max avec leurs démos maison ...
. Et oui, c'est dommage mais aujourd'hui, pour être in, faut avoir les dernières nouveautés côté synthé hard ...

0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 25/01/2005 à 23:35:24
Tank you Vincx pour la demo. Il a l'air d'etre completement dechire Ben Grosland a ce salon Nemm(avec ses lunettes, faut croire que les neons................) ( la farine de riz, vous connaissez?)(pour ma part, C la premiere fois que je vois une demo video comme celle la)bonjour les degats pour sa presta, surtout pour l'appareil. Je me rends compte que ca m etonne pas du tout que les banks additionnels ne soient pas terrible sur le site access(exception pour certaines et de toute facon, ya que celle la), vu que lui, deja, y decolle completement avec un pauvre son pas terrible. C pe tet voulu! G bien l'impression que y a que la liaison Usb et la Poly et ptet les effects de valable avec ce nouveau TI par rapport a la serie C, mais bon, faut aller l'ecouter soi meme. Y A QUE CA DE VRAI. Et encore, comme vous le savez, les sons d'usine, C pas toujours Top et C vrai comme dit Nightou en dessous, y sont pas souvent visibles et essayables en magasin les p'tites bebetes. Je crois que le responsable d une boutique parisienne m avait repondu que c etait pasque y avait pas autant de demande que ca. Y faut dire que deja, de par chez moi, dans le trou du ulk de la bourgogne, et ben, y en a pas bocoup qui connaissent la marque a part les classiques (Roland, Korg, Chablis, Guy Roux Bontempi etc....)
D ailleurs, je voudrais passer un petit message a vous tous qui etes proprietaire d'un C, faites comme moi, aller sur le site Access et laisser leur un petit message leur demandant de nouvelles banks de sons pour C. Apparement, C dans leurs projets mais S V P, faites le egalement. Ca ira peut etre plus vite!?
Ne trouvez vous pas que les sons des banks additionnels (Crosland, boombatcha, etc...)
se ressemblent un peu tous!!!!!!!! Ya un tri phenomenal a faire quant on veut des timbres de sons differents.
D ailleurs, je voudrais passer un petit message a vous tous qui etes proprietaire d'un C, faites comme moi, aller sur le site Access et laisser leur un petit message leur demandant de nouvelles banks de sons pour C. Apparement, C dans leurs projets mais S V P, faites le egalement. Ca ira peut etre plus vite!?
Ne trouvez vous pas que les sons des banks additionnels (Crosland, boombatcha, etc...)
se ressemblent un peu tous!!!!!!!! Ya un tri phenomenal a faire quant on veut des timbres de sons differents.
0
Anonyme
718
63 Posté le 25/01/2005 à 23:56:50
Faut dire j'ai rarement vu des démonstrations en vidéos vraiment intéressantes, beaucoup de blabla et un son en général pas vraiment représentatif, alors j'attend de voir.
L'idéal se serait de pouvoir le tester en magasin, mais j'ai jamais vu un virus en magasin... donc hum, pas gagné
L'idéal se serait de pouvoir le tester en magasin, mais j'ai jamais vu un virus en magasin... donc hum, pas gagné
0
Anonyme
718
64 Posté le 01/02/2005 à 00:52:19
Grrr la sortie est reportée au 15/03/2005 ! Hum... A se demander si on l'aura à Pâques.
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 01/02/2005 à 09:03:18
Source ?
0
Anonyme
718
66 Posté le 01/02/2005 à 15:34:05
Sur le site de Playback.fr
0
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 01/02/2005 à 16:44:37
Playback ils racontent n'importe quoi !!!!!!!
0
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 01/02/2005 à 17:08:53
D'accord avec SCR y mette des dates au hasard ....
0
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 01/02/2005 à 17:49:52
Quand tu va dans leur mag ils te ofnt payer la precommande alors qu'ils ont pas de date.
quand tu vas sur pigalle ou a univers osn on te fait pas payer la precomande. La raison c'est qu'ils sont certain que le Ti partira quand même.
Enfin bref dpeuis le début playback affiche des dtae au hasard, qui sont encore plus avancées que les magasins Allemands.
Ps en plus chez playback il s'appelle pas TI mais T1. super serieux les gars !!!!!
quand tu vas sur pigalle ou a univers osn on te fait pas payer la precomande. La raison c'est qu'ils sont certain que le Ti partira quand même.
Enfin bref dpeuis le début playback affiche des dtae au hasard, qui sont encore plus avancées que les magasins Allemands.
Ps en plus chez playback il s'appelle pas TI mais T1. super serieux les gars !!!!!
0
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 01/02/2005 à 19:34:28
Ouai ca fait meme 15 fois que je leur dit, je leur ai meme expliqué pourquoi mais bon apparement y s'en foute bon bref ... c'est vrai que ca fait pas serieux ...
0
Fredvibes
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 22/03/2005 à 21:31:34
Démo du site de access
Check Out Some Virus TI Audio Demos
03/16/2005
"Presets on Parade" features exciting new sounds from the forthcoming Virus TI synthesizer. Audio was recorded straight to disk with no external effects or overdubs.
Every Presets on Parade recording features a single Virus TI, in single mode, some accompanied by drum samples by Stylus RMX and Storm Drums. Files were mastered with TC MD3. By listening to these files, you can easily hear just how much TI represents an advance in Access technology.
http://www.access-mirror.de/%7Efiles/VirusTI_Presets_On_Parade.mp3
Alors vous en pensez quoi de la démo ?
Check Out Some Virus TI Audio Demos
03/16/2005
"Presets on Parade" features exciting new sounds from the forthcoming Virus TI synthesizer. Audio was recorded straight to disk with no external effects or overdubs.
Every Presets on Parade recording features a single Virus TI, in single mode, some accompanied by drum samples by Stylus RMX and Storm Drums. Files were mastered with TC MD3. By listening to these files, you can easily hear just how much TI represents an advance in Access technology.
http://www.access-mirror.de/%7Efiles/VirusTI_Presets_On_Parade.mp3
Alors vous en pensez quoi de la démo ?
0
silvertouch06
2450
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 22/03/2005 à 23:42:48
La plupart de ces presets je les ais sur le VIRUS rack
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
- < Liste des sujets
- Charte