Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 1 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou est ce que je peux ecouter des demos audio du ti !
J aimerais bien entendre les nouveaux sons de la bete mais ou, ya rien sur le site Access!!!!
tank you, bye
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben quoi, ont est bien la pour parler matos au depart non. bande de blair
22
Putain mais t'arriverai pas à choper une baguette à la boulangerie toi, on t'a pas appris la politesse?

23
J ai toujours aimer les grosses miches.
Put... C un gros mot non!?
Eh, toi la, tu fais du Rock n Roll avec ta boulangere.
Tu me dits ou t habites, et Moi, je vient te casser la gueule a toi et au boulanger.
et puis la boulangere(pardon Mr le Moderateur), et ben je lui fout un eclair qui devient chocolat dans le cul. Une tete de negre dans sa gu.....(je suis noir) , et toi, je vais reflechir.
D ailleurs G un super programme(officiel) pour avoir les adresses EP et ensuite l adresse du gars qui me chatouille. Ca serat super de ta part puisque toutes les boulangeries de mon quartier connaissent la musique et ca me changerait de petrin.
24
Ouh la ! j'en connais un qui vas pas faire longtime sur af :police:
25
NANANERE
26
:police:

ALERTE CON

27
AH UN NOUVEAU,
28

Citation : Ce que tu comprends pas non plus Dsy, C qe lorsqu' un appareil sort, y en a pas pour tt le monde en meme temps. Desole mais il est bien en vente chez Thomann.


Ha, ok je savais pas.

Citation : Reste au tricot egalement ou rigole des genoux si ca peut te faire du bien, et d ailleurs C a nigthou que je m adresser, pourquoi tu t es sentis offense comme ca mon ami!?


Heu tu m'as lu ? Je n'ai que donné une info qui était sur le site de Thomann. Pourquoi deviens-tu agressif tout d'un coup ?

Citation : T as pas compris que tt ca, C de la strategie de vente pour justement faire parler du truc et tt le bordel.

Je me doutes bien.

Citation : Il est meme sur le catalogue (je viens de verifier) chez Homestudio a Paris(site internet
bye

bah super ;)
Mais franchement tu n'as aucune raison d'être agressif, ce n'est pas parce que quelqu'un te contredit qu'il faut t'enerver ainsi, tu ne va que réussir à te mettre tout le monde à dos.
29
Toi je te dits, T un blaireau
30
Je taten sur le parquing du supér uh se soir a 22 heres, oubli pa ton cervo on fera une parti de master mind