Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schulze

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 767 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Schulze
Le ion est il un bon synth pour jouer de l'électro planante à la Schulz? c'est mon premier synthé et j'ai un peu peur que ce synthé sonne trop métallique.Y a t'il des synthés équivalents (analo et modélisation analo) dans les 1000 euros? cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21
... mais il FAUT ajouter des effets pour faire un truc planant à la Schulze à mon avis (je connais pas trop sa zik... mais pour planer vaut mieux des delays et des reverbs, je crois).

Le Virus est super puissant avec de bons effets.

Sinon, pour moins cher, peut-être un Novation KS-4 ou KS-5, non?
22

Hors sujet : Re ! (après 3 jours d'absence)

Citation : Correction: Quasimidi cyber6 n'est pas un clavier maître . C'est un synthé numérique


Bah non, pas du tout ! Je l'ai moi, c'est un très bon clavier maitre mais pas du tout un synthé.

Tu confonds peut-être avec le Raven (que j'ai aussi), qui lui a exactement le même clavier et le même look que le Cyber-6 (rouge)... le Raven est bleu, et lui est bien un synthé numérique.

23
:?: sinon quels autres groupes(ou personnages) d'électro me conseilleriez vous en électro planante?
24
Salut,

Moi j'aime bien les 1ers Tangerine Dream, mais tu connais sûrement...
25
26
Salut,

essaye Strup-X aussi...! groupe électro fort agréable à écouter !

à plus, chriam
27
Selected ambient work de mr aphex twin :bave:
28
A je suis entrain de l'écouter à l'instant (aphex twin) , ca m'a l'air plutot sympa :clin: .Je regarde strup X . cordialement :lol:
29
J'ai vu que access virus ne faisait pas de manuel en francais? je vais peut etre un peu trop galérer au début sachant que je n'ai jamais fait de synthèse :???: (existe un manuel enb francais sur le net?) cordialement
30