Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transfert de sysex qui passe pas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transfert de sysex qui passe pas

salut a tous

_je cherche a installer les factory banks(pour apres changer OS).Ce sont les Sysex que j ai trouvé sur le site alesis
-le chargement se fait jusqu a 80 pourcent,puis terminé a l ecran du ion s affiche "corrupt data found" et
"receving failed try again later"
-j ai trying again avec midi ox et aussi avec Bome's SendSX en changeant la taille des buffers ect ect= meme resultat
-le miniak refuse de la meme facon le transfert sysex
-pourtant quand je send des sysex depuis le miniak pas de bleme le ion l accepte !!
alors je me dis c est les fichiers, comme le dit "corrupt data found",mais ils viennent de sources differentes et c est pas possible quil soient tous nazes
-donc j ai certainement raté un truc minimum
-je suis en os 1.05 les fichiers sont ils valables pour tous les os??
-si quelqu un a dejas croisé ce bleme ou aurait une idée je suis preneur ??

merci d avance

a plus
thierry
2

Le problème est connu. Si tu as lu tous les posts concernant MIDI-OX (notamment ici https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/alesis/Ion/forums/t.333046,probleme-envoi-donnees-sysex-avec-midiox.html) il ne te reste qu'a vérifier que ton adaptateur midi gère bien les sysex...
Branche le Out sur le In et depuis MIDI-OX, fait un 'send and receive'.

3

salut

-si si j ai lu tout ça,merci qd meme ,j ai dejas tester ces reglages -et je viens de retester avec midi ox et aussi send sx,,et ca bloque,
et quelquesoit le regalge ca coupe a 80 pourcent puis corrupt data found et fuck you thierry
-ce qui m etonne c est,que je charge sans probleme les petits sysex programs que j ai recuperé sur le miniak mais pour remettre les banks d origines la c est NIet
donc ce soir je reteste

suite au prochain N°

a plus

 


4
salut

 
je viens de refaire la manip, et la impec mes banks se sont chargés!!!!!
donc je sais pas ce que j ai fait de different et ,cela restera un mystere

a plus