Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis Ion

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ion ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 467,24 €

transfert de sysex qui passe pas

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
transfert de sysex qui passe pas

salut a tous

_je cherche a installer les factory banks(pour apres changer OS).Ce sont les Sysex que j ai trouvé sur le site alesis
-le chargement se fait jusqu a 80 pourcent,puis terminé a l ecran du ion s affiche "corrupt data found" et
"receving failed try again later"
-j ai trying again avec midi ox et aussi avec Bome's SendSX en changeant la taille des buffers ect ect= meme resultat
-le miniak refuse de la meme facon le transfert sysex
-pourtant quand je send des sysex depuis le miniak pas de bleme le ion l accepte !!
alors je me dis c est les fichiers, comme le dit "corrupt data found",mais ils viennent de sources differentes et c est pas possible quil soient tous nazes
-donc j ai certainement raté un truc minimum
-je suis en os 1.05 les fichiers sont ils valables pour tous les os??
-si quelqu un a dejas croisé ce bleme ou aurait une idée je suis preneur ??

merci d avance

a plus
thierry

Le problème est connu. Si tu as lu tous les posts concernant MIDI-OX (notamment ici https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/alesis/Ion/forums/t.333046,probleme-envoi-donnees-sysex-avec-midiox.html) il ne te reste qu'a vérifier que ton adaptateur midi gère bien les sysex...
Branche le Out sur le In et depuis MIDI-OX, fait un 'send and receive'.

salut

-si si j ai lu tout ça,merci qd meme ,j ai dejas tester ces reglages -et je viens de retester avec midi ox et aussi send sx,,et ca bloque,
et quelquesoit le regalge ca coupe a 80 pourcent puis corrupt data found et fuck you thierry
-ce qui m etonne c est,que je charge sans probleme les petits sysex programs que j ai recuperé sur le miniak mais pour remettre les banks d origines la c est NIet
donc ce soir je reteste

suite au prochain N°

a plus

salut

je viens de refaire la manip, et la impec mes banks se sont chargés!!!!!
donc je sais pas ce que j ai fait de different et ,cela restera un mystere

a plus