Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mises a jour, patches, sur Mac ??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mises a jour, patches, sur Mac ??

Salut !

 

J'ai reçu mon Ion hier (D'occaz), et l'envie m'a pris de vouloir éventuellement remettre les patche d'origines, mais surtout de le mettre a jour ! (Je ne sais pas si cela a été fait ou pas)

 

Mais la je ne sais VRAIMENT pas comment m'y prendre ! lol

 

Je pensais que j'allais pouvoir tout trouver sur le site Alesis, alors déjà, est simplement possible de faire cela sur un Mac ? (L'editor d'Alesis est en .exe) Sinon j'ai bien un PC mais aucune interface MIDI ! (J'ai une RME Fireface 400 + le cable MIDI qui vas avec, 2 ins 2 outs, en firewire, inbranchable sur le PC)

 

Sinon je ne sais donc absolument pas comment cela se passe ! J'entends parler de "Midiox", je viens de passer sur le site, mais rien pour Mac OS...

 

Donc que faire ? Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m’éclairer ? icon_neutral.gif

 

Merci d'avance icon_smile.gif

 

EDIT : Je viens de trouver des infos sur un certain MIDI Quest, je ne sais si il y a une compatibilité Ion ? Mais Mac oui ! Sauf que quand j'ai vu les tarifs j’étais genre : icon_exorbite.gif

J'ai même pas vraiment compris le concept du logiciel lol Mais le peu que j'ai entrevu a l'air intéressant...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 15:11:11 ]

2

ALLO LES GARS HELP PLEASE  icon_crying1.gif

 

3

Second appel  icon_neutral.gif

4

Salut !

Tu es sur mac ?

Alors te casse pas la tête utilise le célèbre SysEx Librarian gratuit !

A télécharger ici : https://www.snoize.com/SysExLibrarian/

5

Réponse en retard mais merci beaucoup  bravo