Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça y est je l'ai!!!!!!!

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 902 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ça y est je l'ai!!!!!!!
Bonjour à tous,

c'était juste pour dire que j'ai mon Alesis Ion depuis aujourd'hui:aime:(merci Gabriel.....)

Il m'attendait à 30 kilomètres de chez moi,quelle chance,je ne l'ai pas laissé passer.:non:
je suis vraiment heureux car il y a un moment que j'en cherchais un en excellent état,et bien c'est fait, le mien est comme neuf:-p

Je ne songe même pas m'en séparer un jour,ce synthé va se faire rare....;)

Ionisement votre.
2
félicitations !!!! et merci de partager de moment de passion...
Pour ma part ce synthé ne me fait pas trop délirer...j'ai écouté de nombreuses démos du Micron (identique) et le seul type de son qui pourrait m'attirer sont les nappes qui passent dans les 2 filtres pour des effets de type phase/notch...
3
je pense qu'il ne faut par avoir le Ion comme unique synthé,par contre,de tous les VA que j'ai pu avoir ou que j'ai encore(Tous les Virus,NL3,JP8000,AN1X,Blofeld,Sledge,Supernova) le Ion est celui qui se rapproche le plus d'un analo avec le Yam AN1x et le Sledge.....

Le Ion a un son très coloré,très typé,moi j'adore.
Les démos que j'ai pu écouter sur le net ne sont pas très représentatives des possibilités de la bête.
4
Super ce synthé ! je ne m'en séparerai jamais non plus ! ;)

une super vidéo qui change un peu de toutes les démos pourries qu'on peut trouver sur le net :

et la suite ici

_HouSeTraXx_
5
Effectivement Housetraxx,ce sont les meilleures que j'ai pu voir et entendre.:bravo:
6
Rôôô lala!!! Comment il tue ce Ionicon_facepalm.gif miam miam:-D
7
Bienvenue au club !
Z
8
c'est vrai qu'il y a de bons sons dans ces 2 démos...
même si je n'entends pas de gros filtre passe-bas bien gras on
a une belle palette sonore avec le reste des filtres.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 17:04:53 ]

9
Mais comment il groove velu ce ION:-D

Ben franchement,ce petit synthé est une vrai perle,je trouve qu'il a une personnalité de dingue......
10
ouep ! quand on sait bien le bidouiller, ça envoie bien la purée !!!
_HouSeTraXx_