Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une demo du IOn ou du Micron SVp ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 092 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une demo du IOn ou du Micron SVp ?
Salut,
Il y a vraiment de tres bonnes critiques sur cette machine.
J'avais essayé 15 minutes le micron mais j'ai pas été convaincu.du tout .... il faut dire que l'ergonomie et le peu de potard m'a vraiment bloqué.

J'aimerai quand même ecouté des demos du Ion ou du micron puisque les deux machines ont le même moteur.
(et une vraie cette fois lol)


Merci.
2
Le mien est débranché, emballé, désolé :bravo: , le rapport qualité prix est excellent, si tu fais de la pop rock je te conseille autre chose, si tu fait du hip hop, Rn'b faut voir mais t'aura a refaire pas mal de son, peut etre un emu, si tu fais de l'electro, ambiant ect.. c'est le pied :clin:
3
Pourquoi il est dans son carton ? tu t'en sers pas ? ???

Moi je fais plutot de l'industriel tendance bruitiste. tu epux aller dans le forum compos elector indu si tu veux voir ce que je fais, ca te donneras une idée.
Car je ne ais pas si cette machine est faire pour moi :)
Moi je veux des Grosses nappes magnifiques,......des bonnes basses. mais j'ai lu que le cote Moog de la bete etait terrible.
4
Scr regarde les annonces :bravo: je vais acheté une workstation pour tout faire avec ou l'essentiele en tout cas, ouai tu peux faire du gros son, j'adore les bass facon moog mais attention c'est pas un moog hein :bravo: , honnetement c'est une machine d'enfert super agréable a utiliser, j'ai un petit pincement au coeur, je m'etais attaché a cette machine, m'enfin..
5

Citation : Moi je fais plutot de l'industriel tendance bruitiste.



je pense qu'il est bien adapté pour ce style, faudrait que Lyynk puisse te répondre car il fait ce style de zics et ce synthé lui plait bien (et il le connait bien puisqu'il bosse dans un magasin de zics)
Tu peux même lui envoyer un mail pour lui demander son avis, ce sera plus simple

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
C'est pas pour parraitre chaint :) mais c'est vrai que l'indus electro qu'on oeut ecouter sur AF se rapporchent de autechre, ou de truc assez ambiant.
Moi c'est plus dans la tradition suicide commando, wumpsuct etc....

Mais je vais ré-ecouter ce que fait Lyynk.

En toput cas Si le virus Ti ne sort pas avant longtemps je prendrais surement un Viruc C desktop et un Ion en plus :)
Mais bon faut voir
7
En tout cas si t'en recherche un sur paris Scr, je l'ai encore pour l'instant,
y'a des personnes interessés mais en attente de reponse..

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=17420&id=342008
8
Bah en fait j'attends le Namm (20-23 janvier) pour savoir ce qu'Access vous nous dire a propos du TI. normallemnt cette semaine je devrais etre fixé.
9
Bah alors, y'aurait pas une chtite démo du ion concocté par vos soins ?? ;)
10