Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

midi audio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion midi audio
Bonjour, je suis débutant en MAO voila mon souci: le MICRON est relié à une carte son AUDIOBOX USB , entré et sortie MIDI, sorties AUDIO sur entrées MICRO / INSTRUMENT de la carte son le tout connecté en USB sur le PC. en séquenceur j ' ai STUDIO ONE ,MAGIX MUSIC MAKER et SAMPLITUDE MUSIQUE STUDIO, quand j' enregistre une piste en MIDI avec le MICRON pas de problème j ' ai du son mais quand j ' éteint le MICRON et que je réécoute la piste plus de son même si l équaliseur son continue de fonctionner, je sais que le MIDI ne transporte pas de son mais alors que faire? car quand j 'exporte le midi en wav ,pas de son non plus en relecture, sinon le MICRON fonctionne bien en créant une piste audio mais du coup je ne peux pas utiliser l' éditeur midi .Aussi le micron en clavier maitre en MIDI avec les VST pas de problemes , je peux réécouter les pistes midi une fois le micron éteint . Merci pour vos réponses .
2
tu exportes comment ton midi en wav ? car à mon avis ton souci est là !
- piste midi : ok
- ajout d'une piste audio
- lecture de la piste midi + enregistrement en audio de ce qui sort de l'audio de ton clavier

et normalement ce devrait être ok.