Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le micron à un prix sympa(en allemagne évidemment)

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron à un prix sympa(en allemagne évidemment)
Pour ce qui cherche comme moi un Micron mais qui n'ont pas envie de grossir les poches déja énormes des distributeurs français, on peut le trouver à 439 euros + 7 euros de port en allemagne chez musicdiscounter1.

Evidemment on ne connait pas le vendeur et en cas de problème c'est la m****. Mais je suppose que la garantie est une garantie constructeur donc pas la peine de le renvoyer nécessairement en Allemagne.
Après demande d'informations voila ce qu'ils m'ont répondu

Citation : Transport and insurance to France + 7.-Euro
We give 2 years Garantie, if you have any problem, we have contract with DPD, German Company, he will picup the good and after repair he will bring you.

A ce prix là c'est vraiment interessant...
Faudra qu'on m'explique les 144 euros de difference avec la France. Et ne me parlez pas de TVA svp.
D'ailleurs on trouve dans ce même magazin le Ion à 689 euros. Pour le prix d'un micron en France on a pratiquement un Ion en Allemagne !
Si vous avez d'autres tuyaux dans le genre...
2
J'avais effectivement vu cette annonce sur Ebay la semaine dernière et je l'ai acheté !!

Résumé de la transaction:

-Ajoutez 11 EUR de port avec assurance pour la France (7EUR ? bizarre !!!?)
-J'ai payé avec Paypal car c'etait urgent pour un concert et j'ai donc rajouté 3,5% du prix final (+15 EUR) (Vous pouvez toujours payer le vendeur via un transfert bancaire, c'est beaucoup moins cher mais moins rapide).

TOTAL = 439 + 11 (port + assurance) + 15 (commission Paypal) = 465 EUROS TTC !!!

Je l'ai commandé dimanche, il est arrivé 3 jours plus tard aujourd'hui mercredi tout neuf dans sa boite au pas de ma porte via Chronopost !!!
C'est moins cher et plus rapide que chez Thomann (autour de 500 EUR), ne parlons même pas de playback qui le vend à 590 EUR !!!
La garantie est une garantie constructeur de 2 ans via Alesis France (Audia il me semble) donc pas de pb s'il tombe en panne, et on peut effectivement le réexpédier en Allemagne si besoin.

Voila pour mon expérience, de plus le vendeur répond très vite aux emails et a l'air très sympa, il n'y a qu'à voir le profil du vendeur sur Ebay, quasiment pas de plaintes à son sujet.
3
Bonne nouvelle !
Par contre 15 euros de taxe Paypal ça fait beaucoup et ce n'est pas précisé dans l'annonce.
Peut-ètre a-t-il changé de politique... Idem pour les frais de port...
Bon, si j'arrive à vendre ma SCI Tom je pense pouvoir me l'offrir...
4
SI vous chercher le moins cher il y a musician gear qui l'a à 410 € et moins de 20 € frais de port, soit moins de 430 €.
5
Merci de l'info !
As-tu déja commandé chez eux ? Si oui quels sont les delais ? Te paraissent-ils sérieux ?
6
Oui j'ai déja commendé chez eux.
oui j'ai eux des problèmes : délais de livraison et commande imcomplète, mais tout est rentré dans l'ordre en 8 SEMAINES !
si c'étais à refaire, je ne le ferais que si il y a une grose diférence de prix.
pour le micron j'hesiste car chez Univers Son à Paris il est à 530 € donc 100 € pour la tranquilité c'est un surcout résonable.

Si le SAV est asuré par le fabriquant en france je le refait tout de suite
7

Citation : Le micron à un prix sympa(en allemagne évidemment)

Pourquoi forcément qu'en Allemagne !

En France, on le trouve à moins de 500 euros maintenant !
8

Citation : En France, on le trouve à moins de 500 euros maintenant !

En magasin ?
9
Oui, c'est vrai. J'ai finalement acheté le mien hier à coté de chez moi a 499 euros...
Pour les 40 euros d'economie que j'aurais pu faire ça valait pas trop la peine de le commander en allemagne...
10
Ca y est, je l'ai...
430 eurooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssss :tourne:

Piaz