Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G2x et WIN 7 PRO 64 bits

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion G2x et WIN 7 PRO 64 bits
Juste pour dire que le G2X fonctionne à merveille avec WINDOWS SEVEN 64 bits, avec le nouveau driver + upgrade OS du G2X disponibles sur le site de CLAVIA.

CLAVIA ne prend pas ses clients pour des pigeons, très bonne chose !
:lol:

La musique est une question de mélodie et de rythme !

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 09:50:52 ]

2
hmhum..j'ai l'impression qu'il est interdit de dire du mal de Clavia mais faut quand même se rapeller que pour la compatibilité avec vista ils avaient un peu "merdé"..enfin il faut croire que ça leur a servi de leçon.alors je dis:"Bravo Clavia!"
3
En m^m temps, Vista est quand m^m clairement un bel OS de merde. 7 par contre semble largement mieux tirer son épingle du jeu d'après ce que j'en lis pour la MAO...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Oui, j'avais eu beaucoup de souçis lors de la sortie de VISTA 64 bits, cubase était désynchronisé, et j'avais plein de soucis de compatibilité, depuis les services packs ont surement améliorés les choses, jusqu'à il y a quelque jours je travaillais toujours en XP, mais depuis que j'ai goûté à SEVEN, je ne veux plus entendre parler de XP, tout est plus fluide et fonctionne, VISTA aura essuyé les plâtres pour permettre à SEVEN d'être parfait ?


La musique est une question de mélodie et de rythme !

5

Je uppe un ti coup.

W7 et W8, m^m combat?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Oui aucun problème
7

Cool, merci.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org