Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sons pour nord wave

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sons pour nord wave
Bonjour à tout les possesseurs de nord wave
question : y a t-il bien que 3 banques de 128 sons dans le nord wave ? (os 1.08)
pas beaucoup hein !
est ce que quelqu'un sai s'il existe des sons pour nord wave ?
quelqu'un a-t-il creez des sons et faire profiter les autres de leurs créations ?
merci
a+
jj
2
Bonjour
non il y a 8 banques de 128 sons possibles sur le nord wave (soit 1024)
mais elle n'existe pas au depart
il faut les telecharger (site clavia) ou les creer

a l' achat je n'avais que 1 banque et demi

bye
3

Citation : que 3 banques de 128 sons dans le nord wave ? pas beaucoup hein !

Pourtant, un joli synthé avec plein de bouton sur le panneau avant, facile à éditer...
Heureusement que tu bricolais pas dans les années 70... :roll:
4
J'ai telecharge les sons du mellotron mais comment faire pour pouvoir les utilliser ensuite dans le clavier?

y a t'il quelqu'un qui puisse me donner la solution, car la notice livree avec le wave en francais est vraiement pas epaisse et il n'y a rien sur le mode d'emploi du manager (comment ca marche; comment transferer les sons, ETC..)
5
Salut Totsgrob,

pour importer les sons, tu dois:

- allumer ton synthé et l'éditeur :lol: :lol: :lol:
- dans l'éditeur, aller dans le dernier onglet intitulé "nord wave" et prendre l'option "instruments" pour voir la liste de tous les sons déjà présents dans le synthé
- tu ouvre une fenetre windows du dossier contenant tes sons à ajouter
- tu fais glisser le fichier de son depuis la fenetre windows jusque dans ta liste de l'éditeur

voili voilou :bravo:
6
Merci laurentct...

impecable, ca fonctionne trop bien maintenant !

par contre maintenant que je peut charger plein de belles choses ou les trouver ??? on a parlé de 1028 sons, mais alors ils doivent etre bien cachés !!!
il est vrai qu'il n'y a que 3 banques de donnees fournies de base! (soit seulement 3x128 programmes)

Merci a celui ou celle qui pourra me fournir l'adresse magique !!!