récupération d'échantillons
- 7 réponses
- 3 participants
- 769 vues
- 3 followers
fil29
Bonjour à tous. Avant d'investir dans la bête, j'aimerais savoir (je suis un ptit nouveau dans l'univers wave) si je peux récupérer des échantillons de sons du "korg legacy collection digital edition" en ayant pris soin de trouver le format qui va bien. Y aura-t-il perte de la qualité du signal ? Je n'ai jamais échantillonné quoi que ce soit et je recherche des sons du M1 et surtout du WS de Korg mais ça m'embête d'investir dans un set de machines d'occas. Le NordWave me ferait-il tout ça ?
Merci de votre aide, et surtout n'ayez pas peur : faites comme si vous parliez à un couillon !
olb
Les samples s'ajoute via l'éditeur fourni.
Pour une petite démo :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/bonusmedia.php?boite=4&id=1720&choix_marque=273&categorie=&fam=503&retprod=1&reference=KNO%20NORDWAVE&codesg=KNO*68065
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Dopamine Dream
Il faut enregistrer un wave de chaque note ?
Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:09:11 ]
olb
Si vous jetez un oeil à l'exemple vidéo cité ci dessus vous verrez qu'il y a une astuce permettant d'assigner très facilement un sample fait note à note (bien sur il reste le bouclage à réaliser même si l'éditeur offre un pré réglage).
olb
Si vous jetez un oeil à l'exemple vidéo cité ci dessus vous verrez qu'il y a une astuce permettant d'assigner très facilement un sample fait note à note (bien sur il reste le bouclage à réaliser même si l'éditeur offre un pré réglage).
fil29
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:48:24 ]
Dopamine Dream
Www.myspace.com/eternaltwilightfrance www.myspace.com/amillionlittle
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:05:05 ]
fil29
- < Liste des sujets
- Charte