Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 3
Photos
1/327
Clavia Nord Lead 3
Acheter

Sujet Nord Lead 4?

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 2 776 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Nord Lead 4?
Hello,

Je m'interesse fortement au Nord Lead 3. Mais il a pratiquement 6 ans maintenant... Avons nous des "rumeurs" quant à un Nord Lead 4?
ça m'embeterais d'acheter un 3 pour qu'un 4 sorte peu de temps après!!! :non:
2
Le NL3 est super pour la scène ( boutons vu-metres, parametres assignables )
Mais je ne le conseille pas pour le studio, d'autant qu'il existe de très bon Soft. Par exemple le Minimonsta de Gmedia, qui a un son bien plus gras et proche d'un analogique.
Mais il faut avoir un bon interface audio ( genre Fireface RME ) et un bon ordinateur.

 

3
Je me pose aussi la question quant à un NL4.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

4
Demandez leur directement.

J'ai envopyé un mail à clavia dernièrement pour savoir si le développement du Modular allait continuer ou si une nouvelle mouture allait sortir. Ils m'ont répondu. Ils sont plutôt cool.
5
Qui se dévoue? :clin:
6
Je viens de poser la question.
Pour les inciter à répondre, je leur ai dit que j'étais sur le point d'acheter un virus ti, mais que je serais prêt à attendre si le successeur du nord lead 3 venait à sortir prochainement :bravo:
7
Voilà la réponse de Clavia :((( :


For now there are no plans to release a Nord Lead 4 so im afraid I have no
answer for this, take care
8
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Ben ba...ce sera un Virus TI ou un Korg Radias pour moi!!!
9
Je pense quand même qu'il sortiront un nord lead 4 d'ici quelques mois ou l'année prochaine. Je ne vois pas comment ils peuvent ignorer la concurrence.
Ils ne disent rien pour ne pas créer de faux espoirs (un peu comme le virus ti dont la date de sortie avait été annoncée et ensuite réportée).
10
C'est sûr qu'il y aura un Nord Lead4!! C'est vrai que Access avait abusé avec leur retard, mais en même temps des clients potentiels ont attendu du coup. Mais là, si Clavia le cache, ba du coup ils perdent des clients car moi je vais voir ailleurs!! :8)

Ils sont pas bien mes sons???!!! :bravo: