Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientôt le Nord Lead 5?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 511 vues
  • 2 followers
1 Bientôt le Nord Lead 5?
Salut,
Il y a une baisse des prix conséquente sur les NL4 un peu partout en ce moment.
ça signifie-t-il que les mag bradent avant la sortie du modèle suivant (comme pour le Nord Electro 5...)?
Quelqu'un a des infos?
Mon nord Lead 2X commence à fatiguer, donc je m'interroge sur son éventuel successeur... :??:
2
Citation :
Mon nord Lead 2X commence à fatiguer, donc je m'interroge sur son éventuel successeur...

Et le nord lead A1 ? Mais je pense qu'ils vont renouveler ces 2 modèles au NAMM 2019, ou au moins 1 de ces 2 synthés, un nord lead 5 ou nord lead A2.
3
De mon côté, j'ai essayé le Korg Prologue 16, en théorie un parfait remplaçant du NL2X, avec un côté "vrai" analo en plus.

Je te laisse lire ce que ça a donné:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/prologue-16/forums/t.677040,probleme-d-accordage-sur-korg-prologue-16.html

Donc on croise les doigts pour que le NL2X ne lâche pas, et... wait and see!
4
Citation :
De mon côté, j'ai essayé le Korg Prologue 16, en théorie un parfait remplaçant du NL2X, avec un côté "vrai" analo en plus.

J'ai longuement hésité avant d'acheter un nord lead A1 avec le prologue en série 8 ou 16. Après 2 test approfondis en boutique la confirmation de l'achat de l'A1 m'a paru évident car je n'ai pas été convaincu par le grain et les possibilités trop réduite du prologue, je préfèrerais investir actuellement dans un montage je pense.
Citation :

Donc on croise les doigts pour que le NL2X ne lâche pas, et... wait and see!

Je ne vois pas pourquoi il lâcherais, c'est du bon matos, faut juste bien l'entretenir ?

J'ai lu ta mésaventure avec le prologue. J'espère que Korg aura résolu le problème pour les prochaines série ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 23:36:06 ]