Sujet de la discussionPosté le 28/08/2016 à 02:47:40Question de débutant sur le mode performance HelP
Salut à tous
J'ai la version rack ce qui a priori ne change pas grand chose pour mon problème.
Le mode performance permet en principe de superposer plusieurs sons. Le problème c.est que je n'arrive pas à le faire. Selon le manuel la méthode serait la suivante si j.ai bien compris (je prend un exemple ou le son du soir À me convient et souhaite ajouter un deuxième son)
- appuyer sur le mode performance
- laisser appuyer sur le slot B et tourner la molette pour choisir le son voulu en plus. Pareil sur slot C et D si ont veut ajouter un 3eme ou 4eme son.
Mais en faisant ça rien ne se passe. Seul le son du À fonctionne. Je n'entend aucun son en tournant la molette lorsque je laisse appuyer sur les slots A, B ou C.
Ce qui est d'autant plus étrange c'est que lorsque je chois une performance (par ex A5) et que plusieurs slots sont allumés ( par exemple les A B ou C ce qui suppose que 3 sons sont superposes) en mettant le slot B ou C en solo je n'entend rien. Comme si en réalité il n'y aurait pas de son superposé mais un seul son (slot A).
Merci pour votre aide précieuse
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 28/08/2016 à 15:04:57
J'ai pas le nord lead A1 donc desole si je suis a cote, mais je crois que ce que tu cherches est ici:
(a 5:30)
Sinon desole et j'espere que qqu'un ayant le NL passera par la ...