Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant sur le mode performance HelP

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de débutant sur le mode performance HelP
Salut à tous

J'ai la version rack ce qui a priori ne change pas grand chose pour mon problème.

Le mode performance permet en principe de superposer plusieurs sons. Le problème c.est que je n'arrive pas à le faire. Selon le manuel la méthode serait la suivante si j.ai bien compris (je prend un exemple ou le son du soir À me convient et souhaite ajouter un deuxième son)

- appuyer sur le mode performance
- laisser appuyer sur le slot B et tourner la molette pour choisir le son voulu en plus. Pareil sur slot C et D si ont veut ajouter un 3eme ou 4eme son.

Mais en faisant ça rien ne se passe. Seul le son du À fonctionne. Je n'entend aucun son en tournant la molette lorsque je laisse appuyer sur les slots A, B ou C.

Ce qui est d'autant plus étrange c'est que lorsque je chois une performance (par ex A5) et que plusieurs slots sont allumés ( par exemple les A B ou C ce qui suppose que 3 sons sont superposes) en mettant le slot B ou C en solo je n'entend rien. Comme si en réalité il n'y aurait pas de son superposé mais un seul son (slot A).

Merci pour votre aide précieuse
2
J'ai pas le nord lead A1 donc desole si je suis a cote, mais je crois que ce que tu cherches est ici:

(a 5:30)
Sinon desole et j'espere que qqu'un ayant le NL passera par la ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 15:07:48 ]

3
Hello, il faut assigner le même canal midi à chaque Slot (Shift+Midi) sinon chaque slot réagira indépendamment.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net