Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Korg KRONOS en remplacement du radias ????

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 761 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Korg KRONOS en remplacement du radias ????

Korg nous prépare une nouvelle machine !!! KRONOS est son nom ... il ressemble a un JD800 + des commandes d'un wave station AD ... en remplacement de quoi ??? la seule machine qui a été retirée de la vente depuis quelques temps est le radias? (idem pour le virus "sold out" chez musicstore : un nouveau model aussi ???? NAMM 2011 va être chaud a suivre
Afficher le sujet de la discussion
26

tu es sûr de tes infos Franz ?

Si c'est une worstation type oasys, très bien... je bave sur les modules PM-waveshape et  émulation de cordes depuis longtemps

faudra donc bien laisser l'ami Techno

27

Citation :

je bave sur les modules PM-waveshape et  émulation de cordes depuis longtemps

Ca, c'est clair que ce sont de sacrés modules. La variété et la qualité de sons qu'ils peuvent produire est vraiment bluffante. Associés à l'écran tactile , c'est une ergonomie quasi parfaite. Korg va t il faire mieux ??? Vu la tendance du marché , j'en doute . Quand on voit les nouveautés chez Roland icon_crying1.gificon_crying1.gif

28

Hors sujet :

Citation :

Le fil de votre discussion est bien le Kronos seulement ce fil n'a rien à faire dans le forum du Radias

on est bien dans la section synthé a modelisation, je vois pas le probleme redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29

Citation de : sencha67

Citation :

triste débat .

Triste intervention !

Et tu sais de quoi tu parles...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!