Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg KRONOS en remplacement du radias ????

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 613 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Korg KRONOS en remplacement du radias ????

Korg nous prépare une nouvelle machine !!! KRONOS est son nom ... il ressemble a un JD800 + des commandes d'un wave station AD ... en remplacement de quoi ??? la seule machine qui a été retirée de la vente depuis quelques temps est le radias? (idem pour le virus "sold out" chez musicstore : un nouveau model aussi ???? NAMM 2011 va être chaud a suivre
2

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 01:31:30 ]

3

OUI c'est ça et j'ai vu un autre montage avec un radias grand écran... la vidéo annonce simplement la machine...rien de plus ça "guanberge" un max ...il faudra attendre encore 12 jours...si qlqu'un sait quoi avant ... en tout cas ça donne des idées...les paries sont ouverts...j'opte pour un nouveau radias A+
4

Si le KRONOS est au RADIAS ce que le Roland GAIA SH-01 est au Roland SH-201...

Je garde mon Z1...  mrgreen

5

Il y à ceci aussi???

 

https://www.sequencer.de/blog/?p=9253

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6

Citation :

Il y à ceci aussi???

https://www.sequencer.de/blog/?p=9253

Aucun intérêt. Encore du numérique à la con !!

Mais quand est-ce que les constructeurs (du-moins les 3 grands) vont-ils enfin comprendre que l'avenir du hardware passe par l'analogique ? Il suffit de voir les ventes exploser chez Dave Smith Instruments pour en avoir le coeur net !

Pourtant j'avais bon espoir que Korg nous entraîne vers cette voie-là avec leur Monotron mais non, encore une nouvelle Workstation... Pfff lamentable...  icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 19:35:13 ]

7

Citation :

encore une nouvelle Workstation...

 

Rien ne laisse entendre que ce serra une Workstation???

Sinon pourquoi ne pas présupposer d'un nouveau "Wavestation" ou d'un concurrent direct des montres Swatch ou d'une voiture électrique....

Ça à peut être un quelconque intérêt pour certain, ne fusse qu'un peut de curiosité un long dimanche d'ennuis face à un poulet rôti...

 

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8

Citation :

Ça à peut être un quelconque intérêt pour certain, ne fusse qu'un peut de curiosité un long dimanche d'ennuis face à un poulet rôti...

Erewhon, ce n'est pas ton information qui ne présente aucun intérêt, au contraire, non c'est le produit en lui-même. Quel intérêt de sortir un enième V/A (le M-Audio Venom) ?

Toutes mes excuses si je me suis mal exprimé ! icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 19:45:04 ]

9

Synthétiseur ou Workstation ?

Analogique ou numérique ?

A la lecture des posts et de ceux de forums en anglais, ils réussissent à faire le buzz...

Espérons que la qualité sera à la hauteur de ce buzz...

Mystère...

icon_smile.gif

10

ceci dit pour DaveSmith je ne sais pas si c'est un grand succès beaucoup d'achat mais aussi bcqs de machines revendues: à 800€ en ocaz ,le rack ne se vends pas et un PO8 signé de main du maitre est parti a 1100€... et le mopho clavier !!! là aussi DS aurait mieux fait de décliner le tetra4 en clavier et pas le mopho... espérons que ce ne soit pas encore une machine de déclinaison pour rentabiliser le M3&Co...ou alors un radias avec (comme le nouveau moog ) un panneau à cabler... je rêve !!!! mais pour les grandes firmes faut oublier l'analogique... quand on allume un synthé aujourd'hui il faut attendre deux heures pour en jouer...ça ressemble à un casio (voir GAHIA) avec des potards de merd...et ça sonne comme tout les autres VST... soyons cOOl on va attendre le NAMM 2011 avant d'envoyer des lettres d'insulte à KORG... par contre on pourrait déjà envoyer des lettres d'insulte a Roland pour le GAHIA...non...non... d'ocaz à 300€ c'est une bonne affaire (à suivre) FR.