Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 00:39:14Demande du manuel en français du korg r3
Salut à tous le monde, jai fait l' acquisition du korg r3, mais mon manuel est en anglais , dont c' est pas trop mon fort dans cette langue. est-ce qu' il y aurais un manuel en français pour ce synthé!! car je serai trop content de l' avoir
Y a 90 pages à scanner et en ce moment je manque un peu de temps à moi.
Je ne comprends toujours pas pourquoi moi je l'ai en français et pas vous... Il est vraiment introuvable sur le net?
Vous avez contacter Korg? Votre revendeur?
j'ai commandé mon R3 samedi il est en cours de préparation
j'ai également posé la question concernant la notice d'emploi en Français...
voici la réponse de Woodbrass :
"Bonjour,
La notice du Korg R3 est normalement dans le carton, si elle n'y était, merci de nous en avertir et nous ferons le nécessaire.
Cordialement,
Le service clients"
donc il suffit de la demander à votre détaillant et ils se chargent de vous la fournir c'est normal quand même !
et sur le CD fournis avec la machine, il n'y a pas de notice en PDF ? des fois que ....
Je pense que votre revendeur doit pouvoir vous le procurer en français, il n'y a pas de raison.
Après je n'ai pas pensé à explorer le cd avec le R3, je ne l'ai pas sous la main, je regarde jeudi et je vous tiens au courant mais à mon avis le cd tout doit être en anglais...
Si vraiment personne ne le trouve j'essaierai de trouver le temps de vous scanner le manuel en français mais là en ce moment c'est un peu chaud.
En l'ayant acheté en France, j'ai eu la notice en français (ce qui est une obligation légale pour tout produit vendu sur notre territoire) par contre je n'ai pas de scanner donc je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup.