Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Demande du manuel en français du korg r3

• 52 réponses
  • 26 participants
  • 16 527 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Demande du manuel en français du korg r3
Salut à tous le monde, jai fait l' acquisition du korg r3, mais mon manuel est en anglais :((( , dont c' est pas trop mon fort dans cette langue. est-ce qu' il y aurais un manuel en français pour ce synthé!! car je serai trop content de l' avoir :lol:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben les scans n'étaient pas de super qualité, j'ai vraiment fait cela vite fait, mais bon c'est exploitable je pense et je n'avais pas non plus pris le temps de faire un pdf...
Belle machine que ce R3 en tout cas!! Je le trouve vraiment très bien ce petit synthé.

Par contre moi je cherche la notice du Minimoog Voyager Electric Blue... Il semblerait que celle-ci n'existe pas. Quelqu'un saurait cela?
Merci.
27

Citation : Par contre moi je cherche la notice du Minimoog Voyager Electric Blue... Il semblerait que celle-ci n'existe pas. Quelqu'un saurait cela?
Merci.

Dans le post pour le R3 tu auras du mal à trouver quelqu'un qui a cette notice,mais en utilisant la fonction recherche peut être qu'il existe un post sur ce model !!!
28
Là par exemple ICI ou là dans les annonces ICI ,ils peuvent peut être t'en faire une copie,c'est pourtant simple il suffit de chercher 2 secondes,c'est le temps que ça m'a pris !!! :bravo:
29
Lol
Oui je m'en doute bien, je posais la question en passant. Ca ne coûtait rien à part vous solliciter pour un hors sujet.
Après sait-on jamais...
30
Merci J-t85, je vais faire cela rapidement...
Merci encore! @+
31

Hors sujet : Ah tiens Lone Wolf, tu ne devais pas t'enfermer dans ton home-studio pendant 3 semaines? Ou alors tu y as le net? :mrg:

32

Hors sujet : Salut Muh Nods!
Et bien j'en suis sorti qques temps afin de récupérer le minimoog voyager. Il doit arriver demain, jeudi... Enfin j'espère, il ne pourra t'être que plus rapide que l'Andromeda :clin: Après je m'enferme à nouveau 1 mois!
Pr ton info j'ai le net dans mon home studio mais du 56k... Arf la campagne! Ca me fait tout drôle de redevenir citadin qques jours lol
Amitiés @+

33
Héééééééééééééé les mecs c'est génial pour le pdf du r3 20milliards de merci ,heureusement qu'il y a des génies comme vous autres.Suis aux anges :bravo:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

34
1000 fois merci lone wolf pour ta generosité et de ton temps perdu pour ce travailles :):P::P:
35
Merci à toi Lone Wolf :clin:
36
En repassant j'ai vu que le lien de telechargement du manuel ne fonctionnait plus donc voici une autre copie :
http://www.hotshare.net/file/156866-8343375850.html

Au cas ou, je suis a la recherche a present d'une version francaise pour le Korg PadKontrol...
Si qqu'un a des infos, n'hesitez pas.
37
Hello les R3istes
quelqu'un pourrait reposter le manuel fr PDF svp, il semblerai que le liens ne marche plus
merci d'avaaaaaaaamnce
38
39
moult merci chef sioux 
hugh
40
je n'arrive pas a telecharger le manuel sur ton site
41
C'est bizarre (je viens de vérifier, et ça fonctionne) !
Tu peux aussi faire, clique droite, puis "enregistrer la cible du lien sous"

42
oui merci jai reussi enfete  ma connexion reseau a du buger ou un truc comme ca en tout cas merci
43
1000 merci fzik pour ton excellent site de docs!!!!

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

44

merci beaucoup !!!!!!!!!!

45
et encore un big up pour lone wolf... presque 4 ans après , t'assures trop d'avoir laissé le lien...

mille merci!
46
Idem en 2012 ,top ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

47
Un très grand merci à lone wolf pour le manuel du R3!
48
C'est du scan,mais ça peut dépanner

http://synthedoc.free.fr/Korg/Doc/korg_r3_fr.pdf

49
Oups Je suis trop nul,j'étais sur la première page,et je n'ai pas vu qu'il était déjà mis :sorry

50
Merci à Fzik pour ce site au top!!! :bravo: