Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 00:39:14Demande du manuel en français du korg r3
Salut à tous le monde, jai fait l' acquisition du korg r3, mais mon manuel est en anglais , dont c' est pas trop mon fort dans cette langue. est-ce qu' il y aurais un manuel en français pour ce synthé!! car je serai trop content de l' avoir
Salut, Désolé mais ce mode d'emplois n'existe quand anglais ou en allemand.
Tu peut les télécharger sur le site officiel de korg
A+
0
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/02/2008 à 19:20:40
Moi avec mon R3 j'ai eu le manuel en français, donc celui-ci existe et il doit être trouvable...
Demande à ton revendeur de te l'avoir, sinon effectivement il reste le net.
D'ailleurs je tiens à préciser qu'à chauque fois que j'achète un synthé ou un autre appareil, j'ai toujours les notices en français sans exception.
0
TyroSs
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/02/2008 à 19:40:19
Sur le site officiel de korg il ne propose que le manuel en anglais... o MISS... é tu sur que tu parle vraiment du manuel du korg R3??? en français???? Il me le fo!!!!!!!!!!!!