Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 00:39:14Demande du manuel en français du korg r3
Salut à tous le monde, jai fait l' acquisition du korg r3, mais mon manuel est en anglais , dont c' est pas trop mon fort dans cette langue. est-ce qu' il y aurais un manuel en français pour ce synthé!! car je serai trop content de l' avoir
Je ne vous comprends pas les gars,si vous avez acheté votre matériel en France vous devez avoir le manuel en Français,si vous ne l'avez pas contactez le magasin qui vous l'a vendu,il n'y a rien de plus simple,que de s'emmerder avec un manuel en PDF,des complications pour pas grand chose !!!
Ben c'est ce que je me suis tué à dire! Il existe donc il doit être trouvable.
De rien pour le service. Après suis-je un grand keyboardiste... mdr! Tu n'as jamais écouté mes trucs :p
Bref. Profitez bien de mes scans. J'y ai passé un peu de temps et surtout j'espère qu'ils sont exploitables.
J'ai moi-meme acheté un Korg R3, sans avoir droit au manuel en français de la part du magasin Playback, d'ailleurs ils mettent la version anglaise sur leur site (pas cool).
Bref, merci encore Lone wolf, je me suis permis de convertir les photocopies au format pdf, téléchargeable ici : http://files.filefront.com/manuel+korgR3+frpdf/;11188438;/fileinfo.html
(pas de panique, seule la 1ere page se trouve a l'avant dernière place)
Ben les scans n'étaient pas de super qualité, j'ai vraiment fait cela vite fait, mais bon c'est exploitable je pense et je n'avais pas non plus pris le temps de faire un pdf...
Belle machine que ce R3 en tout cas!! Je le trouve vraiment très bien ce petit synthé.
Par contre moi je cherche la notice du Minimoog Voyager Electric Blue... Il semblerait que celle-ci n'existe pas. Quelqu'un saurait cela?
Merci.
Citation : Par contre moi je cherche la notice du Minimoog Voyager Electric Blue... Il semblerait que celle-ci n'existe pas. Quelqu'un saurait cela?
Merci.
Dans le post pour le R3 tu auras du mal à trouver quelqu'un qui a cette notice,mais en utilisant la fonction recherche peut être qu'il existe un post sur ce model !!!
Là par exemple ICI ou là dans les annonces ICI ,ils peuvent peut être t'en faire une copie,c'est pourtant simple il suffit de chercher 2 secondes,c'est le temps que ça m'a pris !!!