Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Split du clavier.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 714 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Split du clavier.

Salut à tous. icon_biggrin.gif

Pouvez-vous me dire comment on split le clavier ? J'ai essayé mais je ne sais pas comment changer le son de droite.

Je n'ai qu'un manuel d'utilisation en Allemand, donc impossible pour moi de m'instruire. icon_confused.gif

 

Si vous connaissez un manuel français en ligne, merci de me le passer. icon_wink.gif

2

Salut,

c'est très simple tu vas voir, il suffit de te rendre dans le premier paramètre de ton programme, qui s'intitule Voice (EDIT-P01). Tu bascules le Mode sur Split et voilà ! Les autres potard te permettent de paramétrer la touche à laquelle tu splits, etc. Tu n'as plus qu'à éditer l'autre timbre après.

bave

3

Oui, merci, ça je savais, je suis pas con non plus. =)

Mais comment éditer l'autre timbre ? J'arrive pas.

4

Bah écoute, puisque t'es pas con, tu fais usage de tes dix doigts et tu ouvres ton manuel =)

Au plaisir.

5

Kazy15 +1

6
+1
on ne le répétera jamais assez : "RTFM" !!!
7

Bonjour à tous,

 Y a un peu d'ambiance ....., mais tant pis, je me lance, le but d'un forum étant en principe fait pour s'entraider dans la joie et la bonne humeur icon_wink.gif

   Peut être que la question a été mal posé, à savoir si on pouvait spliter avec 2 sons différents, comme sur d'autres synthés ? il semble ( je suis pas encore un pro du R3) que le split se fait uniquement sur un son avec 2 timbres, effectivement on peu faire le split sur le timbre 1, puis appuyer sur le timbre 2 et modifier les paramètres avec les potards, pour avoir un son modifié par rapport au timbre 1 qui se trouve sur le split gauche, je ne sais pas si je me trompe mais j'ai pas trouvé d'autres solutions pour faire un split vu les explication page 23 de la notice.

8

 

Citation de TH0M2610 :

 

Je n'ai qu'un manuel d'utilisation en Allemand, donc impossible pour moi de m'instruire.

Si vous connaissez un manuel français en ligne, merci de me le passer.

je suis pas con non plus.  icon_question.gif

 

No comment:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/korg/R3/forums/t.254121,demande-du-manuel-en-francais-du-korg-r3.html

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 00:12:27 ]

9

D'accord avec toi ça c'est pas cool ...mais en même temps je cherche aussi la confirme pour cette histoire de split ( banana)icon_wink.gif