Sujet de la discussionPosté le 28/02/2012 à 12:56:42Banque de sons Coldplay. Pour Korg R3
Bonjours à tous je suis en possession d'un Korg R3 je recherche actuellement une banque de sons semblable au style de coldplay avec donc du piano soutenu par des nappes de sons de synthèse (dans les styles de clocks, speed of sound, talk, Paradise). Si quelqu'un connait se type de banque peut t'il me passer le lien afin de télécharger ces types de sons ?
Merci bien !
Des Chips !!
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/02/2012 à 10:16:17
Salut !
Sachant que tu sais visiblement quel type de son tu désires et que tu as acheté un synthétiseur (qui est un instrument sur lequel on peut créer des nouveaux sons)... pourquoi tu n'essaies pas de faire tes propres sons ??
C'est un peu plus créatif que de récupérer ceux des autres, non ??
Par contre, pour un son de piano acoustique avec le R3, c'est a priori pas gagné... Il n'est pas vraiment fait pour ça...
Je pense, en effet, qu'un synthé comme le Nord Wave serait plus approprié pour ce genre de sons.
Mais l'intérêt d'un synthé à modélisation analogique virtuel c'est de créer ses propres sons, tu verras c'est extrêmement gratifiant !