< Tous les avis Korg microKORG
aureLP aureLP

« très bonnes sonorités »

Publié le 09/09/12 à 10:41
pour les caracteristique, je vous laisse voir sur internet. on les trouve facilement.

l'edition des sons ou des effets et plutot simple et intuitif et le manuel est tres explicite et claire. comme sur tous les synthé, il est dificile pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait de solfege ni pris des cours sur la synthèse sonore de s'y retrouver dans tous ces parametres dispo mais avec le manuel à coté et avec un peu de pratique cela vient rapidement.
j'invite d'ailleur ceux comme moi qui font de la musique à l'instint et à l'oreil à lire les tuto prénsent sur ce site pour comprendre les basse de la synthèse sonore car cela permet de mieux conprendre chaque parametre des synthé.

le gros point fort de ce synthé !! des très bonnes sonorités vue le prix de vente et le tout assez facilement transportable. Biensur les touches font un peut jouet mais on oublie vite ce detail pour ce concentrer sur le sons qu'y en sort.

je ne l'ai utiliser que quelques mois dans un set electro couplé à une electribe emx et un kaossilator pro.
je m'en acheterai un à nouveau dès que je pourait car c'est un très bon rapport qualité/prix.