Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mikrokorg/Microkorg : le même ou pas ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 138 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mikrokorg/Microkorg : le même ou pas ?
Bonjour à vous,
Je me posais une question sur le microkorg parce que j'ai vu dans AF qu'il existait aussi le mikrokorg (avec un K). En fait, est ce le même? Perso, ce qu'il me faut, c'est un bon vieil analos 100% pur jus parce que j'ai déjà un virus B qui fait de la modélisation analogique. C'est déjà bien, c'est mon vaisseau amiral mais si le MK est analogique pour de vrai, je me jette dessus pour m'en servir de soutien. Voilà, voilà. Merci d'avance.
2
Tu as vu ou ?
3
Désolé de te décevoir mais le Microkorg (seule écriture possible) est unpur numérique)
4
Si tu veux un p'tit analo d'appoint regarde le MFB synth II.
5
Je l'ai vu chez moi :clin:
6
MMMM... etrange... Regardez la catégorie : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,64210.html
Y a bien écrit synthé analogique... Erreur d'AF je pense. Par contre dites moi que y a au moins de la modélisation analogique, c'est bientôt mon anniversaire...
7
Nan Erreur d'un nez de boeuf qui a rentré son matos dans la mauvaise catégorie pour mettre sa PA :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pas de problème, il y a bien de la modélisation analogique, et il la fait très bien !!!
9
C'est Mi"C"roKorg sinon cela doit être un faux!!! Il faut faire attention car ce type de caractéristique est assez trompeur! Je connais quelqu'un qui dispose de celui-ci, la seule chose qui te permettra de bien amortir ton matos, est la volonté et la dextérité car les touches ne sont pas si large! :lol:
KPDP
10
Lonewolf --> tu cherches les mots erreur AND AF 24/24 ?