Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 01:25:32MK relooké.
Je vous présente mon "nouveau" microKORG que j'ai relooké dans un style suédois...
Je l'ai ainsi rebaptisé MICRO NORD !
"KORG inspired by CLAVIA"....: ça vous dit quelquechose ???
Non..., tu ne rêve pas, Blacklung !! Pas vraiment...
Pour la molette de pitch-bend, j'ai encastré et collé un petit morceau de pince à linge en bois dans la molette.
Pour imiter la molette de modulation en pierre, j'ai collé sur la molette une petite bande de papier de verre que j'ai ensuite peint en gris argenté.
J'y ai même incrusté et collé une petite perle pour imiter un peu la led...
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/01/2006 à 12:38:15
Hélas..., non..., le Micro Nord garde les sons du MicroKORG, évidemment... Mais c'est déjà très bien comme ça, je trouve !
Et puis pour le vrai son Clavia, j'ai mon nouveau Nord Rack 2X qui n'est jamais loin !
Twinton:+1
J'y avais penssé aussi, mais j'attend que ma mpc ne soit plus sous garantie pour me les faire le deux T'as pas trop galèré pour le démontage remontage? quelquechose t'a posé problème?
Hors sujet : Pourquoi ne pas créer un thread sur le matos customisé ? je suis sûr que beaucoup de monde c'est lancé dans le bordel, et serait ravi de le présenter...
Su AF y'a surtout les gratte qui sont relookées, un tread sur la mpc custom et d'autres trucs, mais pas de généraliste.
Sympa le MK en rouge style Clavia !!
Par contre ... à ta place, je n'aurai pas touché aux molettes de pitch et modulation car elles font crados maintenant ... t'as fait ça au pinceau ?