Sujet de la discussionPosté le 07/07/2003 à 15:22:53Le nouveau Micro Korg. Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de ce synthé?
Pour ma part, je trouve qu'il sonne pas mal. En fait, j'ai été assez surpris, car en le voyant on a vraiment l'impression qu'il va faire pouet-pouet. Ce que j'aime bien avec cette machine, c'est que l'on va droit au but, cela vient du fait qu'il soit assez simple à utiliser.
Dans l'éventualité d'un futur achat, j'attend vos remarques à sont sujet.
Merci
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/07/2003 à 15:58:59
Ben pour ma part, je trouve que ça sone bien, c'est sympa comme expander d'appoint.
La polyphonie est faible, ouais, mais bon les sons son épais et je m'en sers comme instru de lead, nappe ou basse donc c'est pas réellement un probleme.
Le vocoder est un peu galère. Y'a un truc qui est bien cool c'est le soft (dispo sur le site de korg) pour faire et refaire ses patches à gogo sur PC avec transfert en midi sur le microkorg.
Enfin moi perso je regrette pas mon achat car j'en avais marre des sons du Triton mais j'ai pas les moyens d'acheter un Waldorf Q .... Alors ça donne quand même un peu de nouveauté dans mes sons pour pas trop cher, et en utilisation "live" ça délire pas mal.