Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2007 à 13:23:13Microkorg ou JUNO-1
Quel est le mieux pour un débutant ?
Citation : Microkorg ... !!!
le juno1 est sympa .. mais fait pouette pouette (m'enfin, c'est mon avis !!) pis t'as le vocodeur sur le micro (tant qu'à faire.).
Citation :
Franchement entre un microkorg et un juno1, j'hésite pas une seule seconde , je prend le juno1. Le korg est à peine plus facile à programmer en fait , et franchement , un clavier avec des mini touches ça le fait pas du tout , niveau son , le juno a un grain bien tranchant. Le mk est plat comme une table à repasser et offre peu de possibilités.
Anonyme
104
2Posté le 30/03/2007 à 16:27:42
Up
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/03/2007 à 16:33:51
Voilà pourquoi les "VS" ne servent pas à grand chose. C'est super subjectif tout çà...
Perso j'ai un MK et j'en suis très content ! Preset pas top en effet, mais en bidouillant (ce qui est le but de ces machines) tu peux sortir des sons vraiment sympa !
Le Juno-1, j'ai jamais eu l'occasion de tester, donc je peux pas t'aider désolé...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/03/2007 à 16:41:45
Y'a 20 ans d'écart entre les 2 machines ...
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
104
5Posté le 30/03/2007 à 17:08:56
Essayez S.V.P.
0
Hom3Made Soundz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/03/2007 à 17:12:51
Perso j'ai eu les deux et pour moi c juno 1 ou 2 car le 2 possede l'afthertouch et le microkorg ca rien dans le bide ....