Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg microKORG

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter microKORG ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 215,14 €

Microkorg ou JUNO-1

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 669 vues
  • 3 followers
Microkorg ou JUNO-1
Quel est le mieux pour un débutant ?

Citation : Microkorg ... !!!

le juno1 est sympa .. mais fait pouette pouette (m'enfin, c'est mon avis !!) pis t'as le vocodeur sur le micro (tant qu'à faire.).

Citation :
Franchement entre un microkorg et un juno1, j'hésite pas une seule seconde , je prend le juno1. Le korg est à peine plus facile à programmer en fait , et franchement , un clavier avec des mini touches ça le fait pas du tout , niveau son , le juno a un grain bien tranchant. Le mk est plat comme une table à repasser et offre peu de possibilités.

Up
Voilà pourquoi les "VS" ne servent pas à grand chose. C'est super subjectif tout çà...

Perso j'ai un MK et j'en suis très content ! Preset pas top en effet, mais en bidouillant (ce qui est le but de ces machines) tu peux sortir des sons vraiment sympa !

Le Juno-1, j'ai jamais eu l'occasion de tester, donc je peux pas t'aider désolé...
Y'a 20 ans d'écart entre les 2 machines ...
_HouSeTraXx_
Essayez S.V.P.
Perso j'ai eu les deux et pour moi c juno 1 ou 2 car le 2 possede l'afthertouch et le microkorg ca rien dans le bide ....
Merci !
C'est quoi l'Aftertouch ?