Midi ?
- 63 réponses
- 11 participants
- 3 773 vues
- 10 followers

asair

ticasso

Twinton, Regardes le Topic depuis la 1ère page et tu verras que le diner de con, c'est pas pour ta pomme.
Ps : au fait, il parait que l'on peut mettre des piles dans le MK ... C'est des grosses ou des petites

>>> Ok, Je sors
Arrivée d'air chaud

asair

asair

Hors sujet : Quitte a apprendre un truc, un motif ES c'est quoi ?

housetraxx

ticasso

Housetraxx, tu m'avais habitué à mieux ...
c'est plutôt par ici http://ticasso.free.fr/parici.jpg
@+

asair

nickel
de vrais fans de synthe quoi

bloqué

ticasso

Oui, nous sommes fans, n'en déplaise,
mais pas des leechers
Kama Soutra

housetraxx

Deep inside

asair

Push-Pull

housetraxx

Citation : Vous programmez jusqu a quel point vos sons
Jusqu'à ce qu'ils me plaisent !

Hors sujet : au fait si tu cherches plus analo, regarde du côté doepfer, moog, Dave Smith Instrument ... tu te prendras quelques claques sonores (si on ne parle pas du prix ...)

asair

et pour qu ils te plaisent tes sons, t as appris la synthese jusqu ou ? la marge est grande entre les sons d usines et les modeles physiques non ?
go on les fans de synthe, vous etes ce genre de beauf s qui jouissent avec leus arpegiators au Namm ou en soirées "jeux de roles+synthe" ?
Enorme

asair

je suis aux anges sur ce topic, on m avat dis en cours que ca existait des synthophiles comme toi, mais j y croyais pas...

enfin y a pire que toi, y a les fans de modelisations, qui font leus propres synthes sur PD ou Max... voir ceux qui cherchent q sqvoir pourquoi on peut pqs modeliser analog, bien que tous les qnqlogiques ont ete developpes sur numeriques comme on le sait tous...
yeah mon synthe fais un son fais

Anonyme

housetraxx

C'est clair !!

Push-Pull

Citation : on m avat dis en cours
Tu prends des cours ?Continue...

housetraxx

Hors sujet : y'a une entrée midi et un volume sur le MS20 ??

ticasso

Citation : on m avat dis en cours
ttone, des cours de quoi

ticasso

Enfin, j'ai lu un post qui annoncait une démo du MK au "Garage à Boulet".
Est ce que qqu'un connait cette boite

OsCourt ....oO°!°

housetraxx

lord aym

Citation : enfin y a pire que toi, y a les fans de modelisations, qui font leus propres synthes sur PD ou Max...
Hors sujet : Je sais pas à quoi tu joues mais continue comme ça et tu ne te feras pas que des amis...

asair

asair

Hors sujet : Bien evidemment, je ne fais que craquer a nouvo
Citation : il arrive pas à faire la différence entre resistance, condensateur et circuit intégré ... faut pas lui en vouloir ...
bah si, mais en musique je m en br**le pas mal/...
Hors sujet :
Citation : des cours de quoi ?
Design sonore, Master info musicale/arts numeriques

asair

Citation : Je suis guitariste depuis une quinzaine d'années.
j'adore la mécanique de la musique et adore passer mon temps ou chercher le ptit truc qui va me faire "vibrer" . on m' a pris pour un fou lorsque j'ai achetté ma guitare synthé GR 09 ....
J'adore

J'avais des potes comme ca, avant.

asair

Hors sujet : Ok. Bon deja je laisse un message pour annuler tous mes messages de la semaine, une "tache" a eu accés a mon compte est a cru bon faire le petit malin... dsl pour l'"ambiance"
- < Liste des sujets
- Charte