Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les potards sont ils assignables ?
j ai une edirol ur80, j me demande si je devrais pas prendre un ;icroKorg plutot qu un microKontrol finalement puisque l ur80 a des fader...
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/09/2007 à 22:30:24
Citation : Et est-ce qu'il a un bouton de volume ?
MDR mon gros
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/09/2007 à 23:10:47
Citation : Les potards sont ils assignables ?
j ai une edirol ur80, j me demande si je devrais pas prendre un ;icroKorg plutot qu un microKontrol finalement puisque l ur80 a des fader...
Le microKontrol et le microKorg ne répondent pas aux même besoins !
Le premier est un clavier de commande midi, du genre miniclavier maitre, muet, sans moteur sonore, alors que le 2eme, même s'il peut éventuellement faire office de clavier de commande plus rudimenatire, est à la base un synthétiseur.
Ce n'est pas franchement comparable !
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/09/2007 à 00:35:47
Tout a fait mais bon, dans un clavier midi les potard et surtout pour le micro kontrol, sont pas super utiles en general, et j ai deja un equivqlent de Ue33, alors pourquoi pas taper un clavier midi avec un moteur de son ?
C est une idee, un peu pourrie c st vrai, mais pourquoi pas
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/09/2007 à 00:48:22
Bhein...heu..., que te dire de plus ???
C'est un peu comme fromage ou dessert....
C'est toi qui voit !
0
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/09/2007 à 08:27:14
Hello !
Déjà traité 200 fois .... Stp, utilises la fonction recherche ou parcours les postes du MK sans quoi ta prochaine question devrait être du même kakabi.
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Push-Pull
21194
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/09/2007 à 10:27:47
Citation : MDR mon gros
1- je ne suis pas à toi.
2- je ne suis pas gros.
C'était juste pour te dire (mais Ticasso l'a fait mieux que moi) que ta question d'origine est preuve d'une graaaande flémardise (chose assez mal vue sur les forums), car en moins de 30 secondes avec Gogol tu avais ta réponse.