Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi ?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 3 577 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Midi ?
Est ke le microKorg a une sortie midi ?
2
Oui oui IN OUT et THRU
3
Et est-ce qu'il a un bouton de volume ?
4
Les potards sont ils assignables ?
j ai une edirol ur80, j me demande si je devrais pas prendre un ;icroKorg plutot qu un microKontrol finalement puisque l ur80 a des fader...
5

Citation : Et est-ce qu'il a un bouton de volume ?

MDR mon gros
6

Citation : Les potards sont ils assignables ?
j ai une edirol ur80, j me demande si je devrais pas prendre un ;icroKorg plutot qu un microKontrol finalement puisque l ur80 a des fader...



Le microKontrol et le microKorg ne répondent pas aux même besoins !
Le premier est un clavier de commande midi, du genre miniclavier maitre, muet, sans moteur sonore, alors que le 2eme, même s'il peut éventuellement faire office de clavier de commande plus rudimenatire, est à la base un synthétiseur.
Ce n'est pas franchement comparable !
7
Tout a fait mais bon, dans un clavier midi les potard et surtout pour le micro kontrol, sont pas super utiles en general, et j ai deja un equivqlent de Ue33, alors pourquoi pas taper un clavier midi avec un moteur de son ?

C est une idee, un peu pourrie c st vrai, mais pourquoi pas
8
Bhein...heu..., que te dire de plus ??? :???:
C'est un peu comme fromage ou dessert.... :??:
C'est toi qui voit !
9
Hello !

Déjà traité 200 fois .... Stp, utilises la fonction recherche ou parcours les postes du MK sans quoi ta prochaine question devrait être du même kakabi.

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
10

Citation : MDR mon gros

1- je ne suis pas à toi.
2- je ne suis pas gros. :oops2:

C'était juste pour te dire (mais Ticasso l'a fait mieux que moi) que ta question d'origine est preuve d'une graaaande flémardise (chose assez mal vue sur les forums), car en moins de 30 secondes avec Gogol tu avais ta réponse.