Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi ?

  • 63 réponses
  • 11 participants
  • 3 579 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Midi ?
Est ke le microKorg a une sortie midi ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Le microkontrol est bien plus complet côté MIDI, mais il sonne beaucoup moins bien...


et pour cause...., le microKontrol ne sonne pas du tout si on ne lui associe un moteur sonore software (VSTi par exemple) ou hardware (expandeur); c'est un clavier muet !!
:??: ...je suppose que tu blaguais, Push-pull :)

Citation : Est ce que c est a cause de la synthese soustractive que y a un joystick a la place des molettes sur le microkontrol ?


Ca n'a absolument rien à voir !!!!
La synthèse est une chose, les contrôleurs en sont une autre !
L'avantage d'un joystick, sur un autre contrôleur comme une molette ou un fader, par exemple, c'est qu'il peut permettre de faire une sorte de mixage entre 2 sons ou effets, en utilisant 2 axes X/Y.

Citation : Et sinon y a une sortie midi sur le MKontrol ?


Là, je crois que tu blagues...... Ou je regrette de te dire que tu n'as absolument pas compris l'utilité et la fonction d'un clavier comme le microKontrol ! :??:
Je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le site de Korg (Korg.com)et de jeter un oeil à la fiche technique des machines dont tu parles. Cela devrait déjà répondre à pas mal de tes questions... :clin:
22
23
Merci beaucoup Tinton ton soucis pedagogique t honnore o combien :bravo: :bravo:
Mais heureusement je blaguais, surement pour rattraper une certaine honte d avoir par faineantise ouvert un topic sur le nidi du MKorg...

Bonne soiree
24

Citation : Est ce que c est a cause de la synthese soustractive que y a un joystick a la place des molettes sur le microkontrol ?



Je me fais rire moi meme en me relisant :mdr:
25
Bon ok, encore heureux qu'il en faut plus pour me contrarier....
J'ai quand même l'impression de passer un peu pour un con sur ce coup...
Enfin bon..., je te laisse à tes délires Ttone dans cette discussion qui se révèle finalement sans grand intérêt...; j'aurais dû m'en douter....
J'éspère d'autres sujets bien plus intéressants concernant le microKorg pour bientôt, car attendant je me passerais bien de tels posts en pollution dans ma boite mails...
Ciao !
26
UP !

Twinton, Regardes le Topic depuis la 1ère page et tu verras que le diner de con, c'est pas pour ta pomme.

Ps : au fait, il parait que l'on peut mettre des piles dans le MK ... C'est des grosses ou des petites :?:
>>> Ok, Je sors

Arrivée d'air chaud
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
27
Ca va... excusez moi... merci de m avoir appris k il y a une ES Midi sur le MK.
28

Hors sujet : Quitte a apprendre un truc, un motif ES c'est quoi ?

29
C'est ça :ptdr:
_HouSeTraXx_
30
Yop !

Housetraxx, tu m'avais habitué à mieux ...
c'est plutôt par ici http://ticasso.free.fr/parici.jpg

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition