Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Control du MicroKorg par UC-16

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Control du MicroKorg par UC-16
Je me demandais ( avant l'achat) si on peut assigner les commandes du UC-16 aux controles du microkorg, ce qui multiplierai les potards pour le controle temps réel.
merci :D:
2
J'ai déjà testé le contrôle du microkorg par mon clavier maître (ça fonctionne nickel) mais pas l'assignation de potards.
Tu as déjà a à la base 5 potentiomètres (tu as dû remarquer) cutoff / resonance / attack / release & tempo qui sont bien utiles; quelques uns en plus ne serait pas de refus...
En parcourant la notice, ça semble être possible. Celle-ci comporte 6 pages sur les messages transmis et reçus par le microkorg...quelqu'un a-t-il confirmation?

Lt Def 8E
3
Oui, c'est possible.
J'utilise un mc361C et j'ai assigné les 16 potards à différentes fonctions et ça péte... :D: :D: :D:
Potentiel créatif accru...
4
Mc 361 c ?
quelle marque fabrique ce modèle & à quel prix ?
je n'avais pas pensé à ce système de potards additionels...ça doit être vraiment terrible !!!

Lt Def 8E
5
Pardon c'est mk361C et c'est evolution, les mêmes qui font l'uc16. Le mk361C c'est un clavier 5 octaves.L'UC16 c'est que les potards. A choisir donc en fonction de ses besoins.
6
C cool si ca marche. Avec l'UC 33 on pourai alors controler avec les faders les envelopes et ainsi assigner chaques potards à une commande. C'est bon ça!!javascript:emoticon(':lol:')