Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microkorg,:j'achète, mais des questions.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Microkorg,:j'achète, mais des questions.
Hello,

j'ai d'abord une 1ere question: le R3 me tente aussi, mais, peut-il, comme le microkorg, fonctionner sur piles???

(aussi curieux que cela puisse paraître, je ne trouve cette info nulle-part!)

sonovente le propose commme à peu près tout le monde à 358 euros (quoique on le trouve aussi à 348, je l'ai même vu à 339) avec "housse" et cubase le.

sur les pubs de moteur, c'est précisé "housse de transport", mais sur le site vendeur, il n'est plus question que de "housse", est-ce juste un couvre-clavier ou un vrai sac de transport rembourré et tout..?

quelqu'un connait-il le meilleur plan pour acquérir ce petit synthé-vocodeur?

merci les gars :bravo:
2
Pour info

en vous remerciant pour vos nombreuses réponses,


non, le r3 ne fonctionne pas avec des piles (dommage)


(je cherchais un p'tit clavier pour m'amuser à la plage)



on trouve le microkorg neuf en magasin à - de 300 euros. (livré sous 48 h, garantie de 2 ans)
3
Je suis curieux de savoir ou tu le trouve a moin de 300€ avec 2 ans de garantie ???
moi a ce prix et sous garantie sa me donne envie ! oué !! :oo:
4
Il a un peu augmenté : 316 euros chez sonoventes

je l'avais à 298 en angleterre mais le cours de la livre est fluctuant, ce qui le mets à 310 aujourd'hui (donc vaut mieux le prendre en france pour seulement 6 euros d'écart)

en plus chez sonoventes, tu auras cubase le et une housse compris dans le prix, ainsi que le port gratos.
5
200€ d'occaz aux USA, miam miam :bravo:
Bon évidemment c'est pas garanti :(
6
Et c'est même pas garanti que tu le reçoives... :??:


pour 100 euros de différence, vaut mieux avoir la certitude de le recevoir,
il est neuf, garanti, et avec cubase et la housse et le port en prime

franchement, ça vaut pas le coup de prendre des risques.
7
Bah ça dépend du point de vue après, j'ai 100% confiance dans eBay et puis avec un paiement par PayPal, au moindre soucis tu te fais rembourser...
M'enfin après c'est une question de connaissance d'eBay, mais je sais que moi je le prendrai sans hésiter aux USA, ce serait pas mon premier ni mon dernier achat eBay :clin:
8
Mouaip...

pour 100 euros d'écart, cela vaut-il? :

la satisfaction d'avoir le neuf
une garantie de 2 ans
le logiciel cubase le
la housse
le transport
l'adaptateur secteur (qu'il faut donc racheter puisque les ricains sont en 110v)

faut voir...
9
Si on part du principe que ces 100€ sont 33% du prix... pour moi oui.

Le neuf, personnellement ça m'aidera pas à faire de la meilleure musique, la garanti, de toute manière le synthé commencera toujours à ronchonner au bout de 2 ans et un jour, Cubase LE, j'aime pas Cubase( :bravo: ), la housse, j'ai des sacs à dos, le transport, est compris dans le prix, et l'adaptateur secteur j'en ai déjà un :bravo:

M'enfin après on va dire que je suis bizarre mais c'est surtout que j'ai pas spécialement envie de dépenser plus dans quelque chose que je peux avoir dans un état pas trop mal pour moins cher, mais si tu as fait ton choix je te retiens pas, on est en démocratie quand même, j'espère que tu te feras bien plaisir avec ce petit synthé super :clin:
10
Merci bien. je l'ai déja acheté et je ne regrette pas. c'est pas une révolution, j'avais déja des synthés, mais ça rajoute une nouvelle couleur dans mon set et surtout (car c'est d'abord pour ça que je le voulais) j'ai maintenant un petit synthé nomade autonome que je peux trimballer partout (ce qui n'était pas le cas avec le fusion par ex, d'un poids inhumain).

si on passe un peu de temps à triturer les sons et qu'on y colle de bons effets derrière, ce petit joujou est capable de faire très bonne impression.
pour le prix, c'est vraiment cool.