Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fonction talkbox ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 8 257 vues
  • 12 followers
1 fonction talkbox ?

Le microkorg est-il pourvu d'une fonction talkbox style DUNLOP HT-1 HEIL ?
2
NON c 'est un vocoder.
3

Lo,

Certe c'est un vocoder, mais je l'utilise comme talk box

ma Dunlop est au placard depuis l'arrivée du Mk...

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Comment tu fait ça car ça n'a rien a voir vocoder et talkbox !?!

je n'ai pas les moyen de m'en payer une en plus donc si tu as une astuce pour que sa sonne aussi bien qu'une Dunlop je suis preneur mrgreenmrgreen
5

Lo,

j'utilise le Mk comme talkbox avec ma guitare synthé connectée en MIDI au Mk et avec un micro Shure ou un micro casque en entrée.
En bidouillant un peux (que dis-je un peux, j'y ai passé quelques nuits ...) les parametres du vocoder, j'ai reussi à avoir des sons qui se raprochent de ma talkbox (celle avec le tuyau...) genre Peter Frampton !

il doit rester quelques sons sur le forum du Mk à ce sujet

@+

 




Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6
OK super je me doutai qu'en afinan les reglages on pouvait atteindre ce genre de sons... mais bon je n'ai pas encore u la patiente de le faire... je vais essayé de retrouvé le preset mais sinon si tu pouvait me l'envoyer ca serai tres cool
merci pour l'info .
7
8
c'est interessant mais c'est un patch pour utiliser avec la rocktron banshee que le mec a fait, a confirmer, mk patch dans banshee+ tuyau
9
Ouai c'est bien une talkbox qu'il utilise ça s'entend bien dalleur le son est bien clair et les syllabes bien definies...

Moi je cherche un patch pour avoir le meilleur rendu possible du vocoder pour ressembler a une talkbox .
10
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si le microkorg à un mode de correction voix auto? Ce que je veux dire par là va parraitre stupide mais un mode pour chanter Façon T-pain si vous voyez.