Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro korg + Logic Audio

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro korg + Logic Audio
Est-ce que quelqu'un connait un site internet où je pourrai télécharger un environnement logic audio destiné à piloter le Micro Korg...merci.

Pour info: J'ai la flemme de le faire moi-même.
2
Pas de réponse ?
3
Je compte m'acheter le micro korg et logic express 7, donc ....j' :up:
4

Hors sujet : he bhein Hyper Vince..., t'as fait ton choix...??? :) ....Triton Extrême, Fantom X ou Motif ES....????? :P:

5

Hors sujet : Koukou Twinton... :boire: bah, oui, j'ai choisi..............Une config mao...
:D: :mdr: c'est vrai, en plus...

6

Citation : Est-ce que quelqu'un connait un site internet où je pourrai télécharger un environnement logic audio destiné à piloter le Micro Korg...merci.



www.korg.com
vas sous longlet download et tu y trouvera l'update de KORG microKONTROL Librarian
il y a apeupres tout les environements pour toul les logiciel de musique disponible et c gratos
sinon il est quand meme assé simple de crée to propre environement si tu a le manuel dutilisateur(téléchargable sur le site web aussi!
RAWK n'Bang
7

Citation : trouvera l'update de KORG microKONTROL Librarian



Je crois que tu confonds avec le MicroCOntrol qui est un clavier maitre.
La on parle bien du MicroKorg, le synthé.

MOi j'avais fabriqué un Controller via le Dashboard de Fruity si ca vous interesse...

A+

8
Un membre du groupe Yahoo Korg-Club a mis en ligne un environnement Microkorg pour Logic 5.5. C'est dans la section "files".
9
N'utilisant pas Logic (ni le Microkorg), je ne sais pas si ça marchera avec des versions plus récentes. :noidea:
10
:up:

Ah tiens, me viens en tête un manque dans le micro korg...

Dommage qu'il n'y ait pas une version avec un clavier 61 touches...