Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Expressivité?

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Expressivité?
Comment fait on avec le Microkorg pour que les patchs du synthé soient sensibles à la vélocité? Quand je m'en sers comme clavier maître (pour contrôler des expandeurs externes) le clavier est dynamique. Mais tous les patches du MicroKorg (en pareticulier dans le registre Vintage, hip hop, et electronica) sont insensibles à la vélocité. J'ai beau régler le clavier sur CRV, mais rien à faire.
Alors je trouve que c'est un défaut chiant parce que jouer sans dynamique... c'est un peu plat.
C'est moi ou c'est le microkorg qu'il faut jeter?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain Kubii avec tes compos qui déchirent, tu fais monter la côte d'occase du Microkorg :fache: :fache: :lol:
12
Ouais c'est juste pour que les gens l'achètent vraiment au prix qu'il vaut :8O:

13
Le ms2000 R peut se trouver à moins de 400 € en occaze ça vaut le coup!

14
Ouais mais niveau rapport poids/taille/sons/prix, le Microkorg a tout pour devenir une référence!
15
Ouii mais le MicroKorg est moins puissant niveau modulation, nanana

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
Reste à voir la solidité

je suis un bon test cela dit :bravo:

17
Mon cobaye préféré :lol: :bise:
18
Si je devais acheter un Korg pas trop récent ce serait plutôt le MS 20 mais c'est pas le même prix... :(((
19
Korg polysix sinon mais bon rien de tel qu'avoir des mémoires et le midi donc en korg ya que les poly 800 et consorts qui répondent à ça et je pense pas qu'ils fassent le poids face à un juno mais bo nje peux me tromper

20

Citation : Ouii mais le MicroKorg est moins puissant niveau modulation, nanana

kesse tu fais sur un topic du microkorg toi? :furieux: :furieux: :furieux: